Gourmandises ¬ 20 septembre 2021

Wave’ In Donuts : une adresse 100% Donuts à Seignosse

Des donuts fait maison dans les Landes ! Wave Donuts est la nouvelle adresse qui fait le buzz à Seignosse. Du jeudi au dimanche 100 Donuts sont mis en vente de 13h jusqu’à sold out ! Allez vous réussir à en avoir ? Sur quels parfums allez-vous jeter votre dévolu ?

Entre la zone de Laubian et la zone de Larrigan, Seignosse dans les Landes ne cesse de se développer ! De très bonnes adresses voient le jour. Parmi elles, il y en a une qui fait le buzz et qui a retenu notre attention pour son attrait plus que gourmand… Imaginez, une maison de Donuts ! Une petite adresse confidentielle, spécialisée dans la préparation maison de véritables Donuts américains et à tous les goûts inimaginables… Bienvenue chez Wave’In Donuts !

Vente limitée à 100 Donuts par jour du jeudi au dimanche !

Du jeudi au dimanche, Mégane se lève à 6 heures du matin pour préparer à la main 100 Donuts ! Les Donuts c’est tout d’abord une pâte et une cuisson spécifique. Ensuite Mégane, fait preuve d’ingéniosité et de cruelle gourmandise pour décliner ses Donuts à des goûts et parfums uniques, tous plus gourmands les uns que les autres. C’est ici qu’excelle Mégane, dans l’art du glaçage et du topping qui vient personnaliser chaque Donuts et faire toute la différence. Ainsi en rayon, on vous prévient tout de suite, votre choix ne sera pas évident : Donuts Kinder Bueno, M&m’s, Oreo, Beurre salée pop corn, citron meringue, Twix, Kinder Maxi, Palets Bretons, Fraises Tagada, capuccino, KitKat, Spéculos, Noix de Coco… et encore d’autres indécences selon les humeurs du jour de Mégane…

Les ventes démarrent du jeudi au dimanche de 13h jusqu’à sold out ! On ne peut pas les réserver (bien non, ça serait trop facile), donc chaque jour c’est un peu la surprise, on ne sait pas sur quels parfums on va tomber ni si il en reste encore… Mais quand on repart avec sa boîte de Donuts c’est un véritable trophée qu’on tient entre les mains. Question dégustation, on vous laisse le plaisir d’expérimenter cette découverte par vous même… on vous prévient juste que les Donuts sont vraiment très gros !

Les ventes se font de 13h jusqu’à sold out du jeudi au dimanche. Premiers arrivés, premiers servis !

Wave’ In Donuts : un espace cosy 100% POP Culture !

On vient chez Wave’ In Donuts pour les Donuts et on y découvre avec un immense plaisir un espace cosy particulièrement bien décoré pour un délicieux retour dans les années 90. Mégane et Nicolas, passionnés de pop culture et de lifestyle californien ont chiné plein de belles choses vintage et créé un espace dans lequel on se régale de ce petit cabinet de curiosité : Fauteuil de cinéma, machine à pop corn, petite moto électrique Super73, borne de jeu Pac-Man à disposition… clin d’oeil aux Simpson, à Mario Bros ou à Snoopy… et surtout ces belles toiles qui attirent notre attention par leur réalisation à partir de petits cercles…

Nicolas Thollot-Arsac : artiste beerpainting !

… Ces petits cercles qui composent les toiles c’est la marque de fabrique de Nicolas. Nicolas c’est le chéri de Mégane et dans ce temple des Donuts c’est aussi la galerie d’art de Nicolas qui a développé sa propre technique de peinture : le beer-painting ! Il trempe des goulots de bouteilles de bière dans la peinture acrylique pour réaliser ses toiles. Son travail pictural est impressionnant et très réaliste ! Si il peut réaliser des toiles sur toutes thématiques, son sujet de prédilection c’est les personnages de BD, les héros de jeux vidéos ou encore d’autres symboles iconiques des années 90.

Plutôt qu’un pinceau, le beerpainting utilise le goulot d’une bouteille de bières pour peindre !

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *