Un concept unique à Bayonne
Des lieux comme Moma Kitchen, vous n’en trouverez pas beaucoup à Bayonne et même dans tout le Pays basque. Imaginez un immense espace de 1000m2 réunissant plusieurs restaurants qui se partagent une salle à manger commune. C’est la définition d’un food court. Si le concept fonctionne très bien aux Etats-Unis ou au Canada, il plait aussi aux français. On aime cette ambiance unique, conviviale et chaleureuse qui se dégage, ici toutes les générations se mélangent. On y mange assis, debout, en famille, entre amis… toutes les combinaisons sont possibles.

Ouvert de 9h du matin à 23h30 du mercredi au dimanche (le mardi seul Big Fernand est ouvert de 11h30 à 21h30), vous pouvez venir au Moma Kitchen pour un petit déjeuner, un déjeuner, un goûter, boire un verre, diner et même travailler puisque le lieu se prête aussi au coworking avec un wifi haut débit. « Maintenant on mange autrement » c’est le message souhaité faire passer derrière les initiales de Moma. Vous êtes au rez-de-chaussée de Marinadour. Pour venir c’est facile, à pied vous y êtes en 5 minutes depuis les allées Paulmy ; en voiture vous bénéficiez du parking souterrain gratuit et en transport en commun vous avez le choix entre le Trambus, le bus ou la navette gratuite.


La déco de Moma Kitchen a été chinée, à Emmaüs et dans d’autres lieux de secondes main. Vous allez aimer ces grands canapés Chesterfields marrons, roses, bleus que l’on retrouve aux quatre coins du restaurant et qui font toute l’identité du lieu. Avec ce décor éclectique surprenant, Moma Kitchen se prête parfaitement à l’organisation d’événements de toute sortes : concert live, retransmissions de match, cours de pilates et yoga, mais aussi séminaires, soirées privées et autres festivités !


Six corners de restauration et un bar !
L’avantage chez Moma Kitchen c’est l’aspect pratique qui réunit une offre de restauration très variée en un seul et même endroit. Vous pouvez venir prendre un verre, déguster une pizza ou des spécialités italiennes, manger asiatique ou mexicain, vous rassasier avec un bon burger et ses frites ou encore manger healthy avec des plats riches en fruits et légumes. C’est un peu l’adresse « no prise de tête » qui met tout le monde d’accord.

Alors qu’est-ce que l’on mange au Moma Kitchen ?
Madame Henriette propose une cuisine généreuse et équilibrée avec des produits frais et de saison. Mochi propose une cuisine d’influence asiatique. À vous les bo bun, brochettes yakitori, pad thaï, suhis, samoussa et bien-sûr les incroyables mochis. Mexiko, dont on connait déjà très bien son restaurant à Hossegor, vous régale avec ses tacos, quesadilla, burritos, guacamole ! Big Fernand met tout le monde d’accord avec ses excellents burgers préparés uniquement avec des produits frais, français et de qualité. L’enseigne reste ouverte au plus tard chaque soir. Sorella c’est l’Italie à Bayonne ! Pizza, focaccia, salade burrata, panna cotta, tiramisu et autres spécialités italiennes préparées sur place. Enfin, le meilleur pour la fin, c’est l’espace l’Ephémère qui accueille différents chefs qui se relaient sur des petites périodes.










Vous avez soif ? Vous êtes au bon endroit ! Du ristretto au gin to, du Moscow Mule à la pinte de Chouffe, du Latte au jus de fruits, l’équipe trouvera le breuvage qu’il vous faut à tout moment de la journée. Un mur à bières est en libre service avec 12 bières en pression !

Pour commander, Moma Kitchen a mis en place un outil digital en option. Vous pouvez donc soit commander directement sur les stands, soit utiliser l’outil depuis chez-vous pour les commandes à emporter ou sur place pour ne pas attendre.

L’adresse la plus kidsfriendly de la région !
C’est une quête qui revient tellement souvent… trouver une bonne adresse pour manger tout en étant à l’aise en débarquant avec votre marmaille ! Ici vous pouvez venir en famille l’esprit tranquille et sans avoir à subir le regard gêné de la table voisine. Tout est fait et pensé pour que vos kids s’occupent sans déranger personne ! Pendant ce temps, vous profitez du repas sans stress.

Tout est fait et pensé pour que vos kids s’occupent sans déranger personne !


Dans son immense espace, Moma Kitchen dispose d’un espace de jeux. Des petites voitures à pédales sont proposées en accès libres aux enfants, ainsi vous aurez donc toujours vos enfants dans votre champs de vision, qui se feront un malin plaisir de faire des va-et-vient entre les différents espaces à bord de ces engins. Des livres et jeux de société sont également à disposition. Un babyfoot. Un écran géant qui diffuse des vidéos de surf… sans oublier l’option dance-floor des toilettes de l’établissement qui comble de bonheur petits et grands !


