Restos/Bars - 13 février 2023

L’épicerie fine italienne Piccole Cose à Bayonne

À tous les nostalgiques des délicieuses pasta fresca que l’on ne trouve qu’en Italie, et qui ont renoncé à s’échiner en cuisine à faire leur propre pâte, voici une formidable petite adresse : Piccole Cose.

Piccole Cose est déjà connu pour son restaurant italien à Bayonne qui fait l’unanimité, une référence en matière de cuisine italienne, mais là on vous parle du tout nouveau laboratorio Piccole Cose, la « fabrique de pâtes fraîches », dont la renommée a déjà dépassé les frontières de Bayonne où il est installé. Un maître pastaino y officie quotidiennement pour proposer des pâtes artisanales et fraîches fata alla casa et sans machines, devant les yeux ébahis des passants de la rue d’Espagne. Pour le prix par portion, vous repartez avec vos tortellini, mezza luna et tagliatelle fraiches emballées dans du papier de soie. C’est chic. Pour l’assaisonnement et la compagnie, c’est vous le chef. Buon appetito !

Le petit plus : charcuteries et fromages italiens, huile d’olive, pesto frais, vinos et prosecco, accessoires de cuisine – tout droit importés de la région d’Emilie Romagne. 

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Restaurants - 25 juillet 2019
Le Bouchon biarrot
Le Bouchon c'est avant tout une histoire d'institution. Par bouchon on pense forcément à bouchon lyonnais. Ici il est biarrot…
Restaurants - 17 mai 2024
FREYA, reverdit la gastronomie
Laissez-vous surprendre ! Freya se hisse comme notre coup de cœur ultime à Biarritz, avec un menu végétal stupéfiant en…
Restos/Bars - 22 septembre 2021
Kini : le restaurant qu’il manquait zone Pédebert à Soorts-Hossegor
À la fois restaurant et bar à cocktails maison, Kini est l'adresse food qu'il manquait zone de Pédebert à Soorts-Hossegor…