Actu - 30 juin 2012

L’hameçon aux oreilles

Vous êtes-vous déjà attardés dans les rayons d’un magasin de pêche ? Ici au pays des pêcheurs, les appâts en forme de calamar se portent en boucles d’oreilles.

Vous êtes-vous déjà attardés dans les rayons d’un magasin de pêche ? Stuff by Miko vous plonge au royaume des pêcheurs, où les appâts en forme de calamar se portent en boucles d’oreilles.

En général, la première fois qu’on se trouve par hasard dans un magasin de pêche – et qu’on y connait rien à la pêche – on reste scotchés devant les vitrines de ces centaines de petits appâts ressemblants tous autant les uns que les autres à de vrais petits insectes, calamars, mouches ou autres leurres… C’est bluffant, il y en a de toutes les couleurs et de tous les textures, forcement on a envie de toucher ceux en silicone imitation petit calamar, ceux en plume imitation mouche… On aurait presque envie de les collectionner ou de jouer avec. Camille, artiste créatrice de la marque Stuff by Miko, a eu l’idée excentrique de les faire porter en bijoux. Ses boucles d’oreilles ou petites broches flashy et décalées nous appâtent toutes comme de véritables petites mouches.

Bijoux Stuff by Miko en vente à la boutique Ciguapa – 12 rue du Helder – 64200 Biarritz – 05.59.24.47.63
 
 

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Shopping - 7 janvier 2022
Deus ex machina Bordeaux
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire de la marque australienne Deus ex machina, à Bordeaux. The Hangar of Tenacity offre une…
Shopping - 24 avril 2019
Modames : service d’un Personal Shopper en livraison à domicile
Amélie et Maud, belles-soeurs, se sont associées en 2017 à Anglet au Pays-basque pour créer Modames : un service en…
Créateurs - 27 mai 2019
Espia : coussins sur mesure fabriqués dans les Landes
Spécialiste de la déco extérieure, Espia -qui signifie Regarde en patois gascon- réalise dans les Landes à Hagetmau des coussins…