Bien-être - 13 mars 2024

Le vélo infrarouge débarque au Pays basque

On a testé pour vous l’InfraBike à Anglet chez le studio d’electrostimulation l’Escale Electrofit. Un vélo infrarouge dernière technologie pour bruler un maximum de calories !

Le bon plan

On aime bien être à l’affut de nouvelles technologies qui arrivent dans la région. Encore plus quand il s’agit de sport, de bien-être ou de beauté. Cette fois-ci c’est le vélo infrarouge qui a attiré notre curiosité (la marque française InfraBike). Le studio d’électrostimulation l’Escale Electrofit à Anglet est le premier de la région à le proposer. Il s’agit d’un vélo en position allongé combinant plusieurs technologies avec la promesse de vous faire bruler plus de 1300 calories en 30 minutes. La machine utilise l’effet d’apesanteur étudié par la NASA, le vide d’air permet d’alléger le corps et de faciliter l’effort. La chaleur infrarouge chauffe les jambes jusqu’à 50° pour brûler jusqu’à 6 fois plus de calories. Enfin, des lampes collagène stimulent l’élastine pour lutter contre la peau d’orange et de l’aromathérapie dégage une odeur apaisante ou stimulante. On a testé pour vous : c’est vrai qu’on transpire énormément dans le pantalon de sudation à usage unique sans forcément ressentir la difficulté.

Le petit plus : l’Infrabike est équipé d’un système de divertissement interactif connecté à Youtube, Netflix et Spotify et propose des parcours virtuels de pédalage dans plusieurs grandes villes du monde.

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Activités - 17 novembre 2023
Détox & forêt avec Terra Atlaya entre Messanges et Vieux-Boucau
Lundi 13 novembre 2023. J'avais rendez-vous à Messanges dans les Landes pour une journée détox & forêt avec Terra Atlaya.…
Bien-être - 2 avril 2021
Massages Esprit Léger à Boucau
À 10 minutes de Bayonne, Elodie Mailharro, vous reçoit dans son cabinet à Boucau pour un vrai moment de bien-être…
Escapades - 6 février 2020
Ski et thermes à Formigal-Panticosa
Et si on allait skier du côté des Pyrénées espagnoles ? Direction Formigal et Panticosa, deux stations de ski pyrénéennes…