Restos/Bars - 16 juin 2023

Une immersion à Bali au Jungle Café, Anglet

Protéiforme, déroutant, et envoûtant, le Jungle Café situé à Anglet, est un restaurant, un club boite de nuit, un bar auxquels l’adjectif ‘sauvage’ semble le mieux convenir ! Restau insolite qui nous transporte à Bali, on y mange et on y fait la fête avec ses acolytes jusqu’au bout de la nuit.

La bonne adresse

Ici, il faut savoir s’abandonner dans un décor exotique, deviner les parfums suaves des cocktails qui vous sont servis, laisser son regard errer au-dessus du dancefloor. Néons, créations sonores diffusant des sons de la nature, dj-booth haut perché, lianes, immenses statues bouddhistes en bois massif ou en pierre taillée, artisanat balinais ramené en container par les gérants férus de Bali, crocodile plus vrai que nature, bouddha de plusieurs tonnes. Le Jungle Café a ce petit je ne sais quoi de mystique… et pour les fans d’Indiana Jones, vous voilà sur le setting du film ! Commencez votre chasse au trésor attablé au restaurant au beau milieu de la jungle. Début de soirée, ambiance sage : on commande de petits tapas et planches à partager préparés à la minute. Rien à redire : wings, gyozas, croquetas, quesadillas camembert rôti, houmous, buratta – aux choix plats, burgers et pizzas, coup de cœur pour le mac’n cheese extra fromagé à tomber ! La suite se passe au bar pour siroter des cocktails aux allures de potions magiques. Quelques heures plus tard, ça part en vrille : vous commencez à vous trémousser comme possédé sur la piste, et à chanter sur les tubes qui s’enchainent.

Le petit plus : c’est le temple par excellence où faire la fête jusqu’au bout de la nuit, fermeture à 7 heures du matin. Le bon plan à retenir pour un évènement en groupe réussi du dîner à l’aube ; EVG-EVJF, séminaire, anniversaire, surprise, des formules groupe sont proposées. Pour une fois, vous allez pouvoir manger et guincher toute la nuit, au même endroit. Le Koh Lanta des basques en somme ! « Et à la fin il n’en restera qu’un”. 

Kindabreak

Jungle Café

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jungle Café
à découvrir aussi
Balades - 4 novembre 2022
Bicicletta Anglet – la maison du cycle
Jamais nous n'avions visité d'endroit dédié au vélo aussi inspirant ! Bicicletta, la maison du cycle à Anglet est un…
Restos/Bars - 9 juin 2023
Le brunch à volonté de l’hôtel Océan à Capbreton
Dans les nouvelles habitudes à avoir pour dénicher les bonnes adresses, il y a définitivement celle de lorgner du côté…
Bars - 30 octobre 2019
Big Moustache, Bar et Cave à Bières à Anglet
Bar et Cave à Bières, lieu de retrouvaille entre amis, famille ou collègues, Big Moustache Anglet est le nouveau spot…