Colorama c’était l’événement street art de l’été à Biarritz. Les 1000 mètres carré du Garage Foch ont été investis par 16 artistes internationaux. Pour tous ceux qui n’ont pas pu s’y rendre voici un retour en images.
Portée par le studio de design graphique Anyway et les deux marques Obey et Caaps, Colorama a marqué de nombreuses esprits cet été sur la Côte basque dans l’univers du streetart. L’idée ? Donner le même pan de mur à chacun des 16 artistes et les laisser faire. Un véritable nuancier de styles, reflet de l’art urbain et de sa diversité s’est alors emparé des 1000m2 du Garage Foch avant sa destruction. Une superbe idée qui a permis de faire découvrir à bon nombre de touristes et locaux, et ce gratuitement, le street art, cette discipline artistique qui vient du graffiti et étant aujourd’hui perçue comme la nouvelle peinture contemporaine. On vous laisse apprécier la diversité de cette culture.
Les Artistes
GREMS (Anyway), Stéphane OPÉRA (Anyway), TAROE (Anyway), Koralie (Bleu Noir), SupaKitch (Bleu Noir), KATRE, Remed, 3ttman, Nicolas Barrome, Dourone, Veenom (Bleu Noir), Carricondo Stéphane (9ème Concept), Fede Sanchez, Monde, Little Madi (Bleu Noir) et Tina Tictone.
Pays basque. » width= »694″ height= »521″ />
Photos Guillaume Arrieta
J’ai pu profiter de cette expo le premier week-end de septembre, c’était vraiment à voir. Un beau récap’ en images 🙂