L’hameçon aux oreilles
Créateurs ¬ 30 juin 2012
L’hameçon aux oreilles

Vous êtes-vous déjà attardés dans les rayons d’un magasin de pêche ? Ici au pays des pêcheurs, les appâts en forme de calamar se portent en boucles d’oreilles.

Vous êtes-vous déjà attardés dans les rayons d’un magasin de pêche ? Stuff by Miko vous plonge au royaume des pêcheurs, où les appâts en forme de calamar se portent en boucles d’oreilles.

En général, la première fois qu’on se trouve par hasard dans un magasin de pêche – et qu’on y connait rien à la pêche – on reste scotchés devant les vitrines de ces centaines de petits appâts ressemblants tous autant les uns que les autres à de vrais petits insectes, calamars, mouches ou autres leurres… C’est bluffant, il y en a de toutes les couleurs et de tous les textures, forcement on a envie de toucher ceux en silicone imitation petit calamar, ceux en plume imitation mouche… On aurait presque envie de les collectionner ou de jouer avec. Camille, artiste créatrice de la marque Stuff by Miko, a eu l’idée excentrique de les faire porter en bijoux. Ses boucles d’oreilles ou petites broches flashy et décalées nous appâtent toutes comme de véritables petites mouches.

Bijoux Stuff by Miko en vente à la boutique Ciguapa – 12 rue du Helder – 64200 Biarritz – 05.59.24.47.63
 
 

chargement de la carte - veuillez patienter...

Stuff By Miko 43.481655, -1.558858 Boutique Ciguapa 12 rue du Helder - 64200 Biarritz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Bayonne • 19 novembre 2015
Les jolies choses à Bayonne
0,5
km
Créateurs • 23 mai 2013
April Eleven
0,5
km
Bien-être • 20 juin 2014
Closet And Co