Aloha from Hawaieen
Mode ¬ 18 avril 2014
Aloha from Hawaieen

La marque Hawaieen, des bijoux et accessoires entièrement faits main à Hawaii, compte bien diffuser son aloha spirit sur la Côte Basque et les Landes.

La marque Hawaieen, des bijoux et accessoires entièrement faits main à Hawaii, compte bien diffuser son aloha spirit sur la Côte Basque et les Landes.

Elodie, alias Madame Beach Plumes, est en totale immersion dans l’univers du surf, depuis 15 ans et a passé ces 10 derniers hivers à Hawaii. Passionnée par la culture hawaienne, elle s’est créée son petit Hawaii au Pays Basque et passe beaucoup de temps à faire de la pirogue, du ukulele et collecter des trésors sur la plage. Elle partage sa vie avec un champion de surf. Anne, sa passion pour l’univers du surf & skate la pousse à vivre à San Diego, où elle développe avec son mari le GroundSurf (surf à propulsion électrique pour le bitume). Après plusieurs années californiennes aux côtés des grands skateurs de l’époque des Z-boys, elle pose ses valises à Biarritz, sa wood house est le fameux Bagdad Café, maison d’hôte qui a accueillit des centaines de surfeurs du monde entier. Sa maison regorge d’inventions dédiées au surf et au skate. Pourtant c’est à Biarritz, que les deux beach girls se sont rencontrées l’été dernier, la ville qu’elles ont toutes les deux choisi pour s’y installer avec leur famille. Ce qui les a tout de suite rapprochées, c’est cette beach et surf culture qu’elles portent en elles, on ne sort en effet jamais indemne de ces pays là. Ensemble elles décident de s’unir pour partager leurs valeurs. Ainsi elles ont crée la marque Hawaieen, des petits trésors hawaïens à porter sur soi, vecteurs de good vibes, chaleur et bonne humeur. À travers Hawaieen elles sèment l’esprit d’aloha dans la petite Californie française, cette façon de traiter les gens avec respect et amour, de vivre en harmonie et de propager des énergies toujours positives. À Hawaii tout est festif et communautaire, porter le même bijou qu’une autre est signe de sympathie et d’affection. Elodie et Anne ont bien l’intention de partager cette bonne humeur dans notre cher Sud-Ouest, rythmé aussi par la vie des plages tout le long de la Côte Atlantique.

La collection Hawaieen c’est des bijoux, du prêt à porter et une petite collection Home : sautoirs Shelly Beach Plume / colliers Hot Coco ou Very Hot Coco avec un cowrie coloré / bagues de premières phalanges Hawaii Ring /portes-bonheur Puka Rainbow avec un petit coquillage collecté sur les plages hawaiiennes /élastiques pour cheveux Hair Ties, en plusieurs coloris tie & die ils se cumulent au poignet / Shelly head band / foulards Honolulu / Pompoms Coussins / Pompoms Short aux imprimés hawaiiens, fleurs d’hibiscus colorées ou ananas… parce que oui, on devrait toujours porter un petit bout d’aloha print sur soi.

hawaieen

hawaieen_31

hawaieen-pompomshort

Adresseinfos KindabreakHawaieen : Website / Facebook / Instagram @hawaieen
En vente dans les boutiques :
* Bensimon : 60 place Pasteur, 40510 Hossegor – 05.58.72.65.01
* Au Pigeonnier : 8 avenue Jaulerry, 64200 Biarritz – 05.59.51.29.84
* Alexandra Décoration : 36 Avenue Carnot, 64200 Biarritz – 05.59.22.50.53
* Girl : 47 avenue de la Chambre d’Amour, 64600 Anglet – 05.59.42.38.19
* Katiza Boutique : 37 rue Augustin Lesbazeilles, 40000 Mont de Marsan – 05.58.44.28.36

Fermeture Kindabreak

Commenter
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *