next

15

Jun

Capbreton

Ocean Film

L’International OCEAN FILM TOUR est de retour en France pour la deuxième année à Capbreton dans les Landes le samedi 16 juin de 17h30 à 20h30.

Plus de 200 Shows dans le monde, SIxième édition. Tout le programme en détail sur www.oceanfilmtour.com

Embarquez pour l’OCEAN FILM TOUR International Vol. 6 – Notre tout nouveau programme présente les meilleurs films d’aventures marines et de sports nautiques sur grand écran.

6 FILMS en une seule soirée !

• « JULIE » Apnée et Réalisation. JULIE GAUTIER associe avec brio la danse et l’apnée dans une forme absolument originale. Dans le film “JULIE”, nous partons à la rencontre d’une femme qui a trouvé sa voie(x) créative sous la surface de la mer.

• « KISSED BY GOD ». ANDY IRONS devient rapidement celui qui électrise le surf Hawaïen. “KISSED BY GOD” est à la fois un portrait passionnant sur le surf, mais aussi l’histoire émouvante d’un athlète adoré, qui surpasse ses propres limites et celles de son sport – jusqu’à sa disparition tragique.

• « CHASING THE THUNDER » est un véritable thriller en haute mer. Une chasse de 110 jours sur trois océans par l’équipe internationale de bénévoles de SEA SHEPHERD. Des défenseurs de la mer qui s’opposent à la pêche illégale.

• « 700 REQUINS » À l’aide d’un équipement ultramoderne et entouré d’une équipe d’experts internationaux, LAURENT BALLESTA cherche à comprendre quelles sont les stratégies acquises par les requins dans leur chasse aux mérous.

• « SURFER DAN » Attention, ça gèle le cerveau : en pleine tempête hivernale, c’est là que les vagues du lac Supérieur sont les meilleures. DAN LE SURFER nous emmène dans les vagues de glace et nous montre que la vie d’un surfeur peut aussi être sans palmiers ni bronzage et surtout sans fausses excuses.

• « BLOWN AWAY » Deux ingénieurs du son, juste diplomés, décident de rentrer à la voile de Sydney à Berlin. Leur but : enregistrer le plus de musiciens possible à travers le monde et les relier dans un même morceau de musique. Une aventure à la voile dont la B.O. réveille un désir fou de voyager !

(Les films sont VO sous-titrés Français ou en Français.)