>27

Avr

26

Avr

Biarritz

Ocean Fest 2024

L’Ocean Fest revient à Biarritz à la Halle d’Iraty vendredi 26 et samedi 27 avril 2024. Le vendredi la soirée métal mettra à l’honneur Gojira pour son unique date en France. Le samedi soirée électro-pop avec Fakear, Irène Drésel, Worakls, Fanette, Isaac Delusion, The Avener, Samaha et Frah du groupe Shakaponk et le duo Trinix.


Fondé en 2022 par Hugo Clément et Kevin Rodrigues (alias Worakls), le festival Ocean Fest est porté par l’association Blue Force. Avec pour grands maîtres-mots l’ancrage local et l’éco-responsabilité, l’évènement a pour vocation de rassembler des acteurs locaux et engagés autour d’une grande fête caritative. Il rassemble son public, à travers la France, autour des enjeux environnementaux et de la protection des océans, dans le but de récolter des dons pour différentes causes.

Les fondateurs et l’équipe de l’Ocean Fest se mobilisent plusieurs fois par an pour réunir artistes, institutions et acteurs de la protection des écosystèmes fragiles en proposant des évènements d’envergure qui visent tous le même but : le financement d’organisations non-gouvernementales. »

Avec la présence des humoristes Pierre-Emmanuel Barré et Aymeric Lompret. Les bénéfices seront reversés à trois associations : One Voice militant pour les droits humains des animaux, de l’environnement et le respect de la vie de manière générale ; Sea Shepherd France, l’ONG la plus active sur la défense des océans et Itsas Arima, une association de Biarritz qui observe les mammifères marins des côtes.

JOUR 1 : Gojira, Mass Hysteria, Orbel, Zetkin
JOUR 2 : Fakear, Irène Drésel, Isaac Delusion, Samaha & Frah de ShakaPonk, The Avener, Worakls, Fanette, Aymeric Lompret, Pierre-Emmanuel Barré.