previous next

21

May

Seignosse
Little Festival Tour 2022 avec Worakls

Little Festival Tour 2022

Le retour du festival en 2022 démarre avec le lancement d’une tournée à travers plusieurs villes de France . L’étape landaise se déroulera au Tube pour accueillir le maître de la techno mélodique, Worakls !

[WORAKLS]
Connu pour ses innombrables productions électro/ mélodiques et ses concerts vibrants, Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, il apprendra le piano dès l’âge de 3 ans et entamera un cursus classique au conservatoire.Se dirigeant plus tard vers la production électronique, sa double casquette lui permettra d’aborder sa musique en ajoutant à son sens de la mélodie, puissance et onirisme. C’est ainsi qu’il fondera « Hungry Music » en 2013, label reconnu comme l’un des plus importants au sein de la scène électronique française.

« Mélanger deux mondes, les émotions du classique avec la liberté et l’énergie de l’électronique. Je pensais que c’était un aboutissement, mais en fait ce n’était qu’un début ».Worakls, mars 2019 à propos de son premier album « Orchestra »Après « Orchestra », sorti sur son label Hungry Music et ses différentes collaborations en tant que compositeur de B.O., Worakls décidere d’aller plus loin dans sa démarche et ses inspirations et ainsi de créer son propre label : Sonate.

[AALSON]
Passionné par les genres où l’imagination et la rêverie sont de mise, Aalson puise son inspiration et cultive sa sensibilité dans la musique de film et la musique électronique introspective.

Son inimitable énergie sur scène, à la limite de transe, en fait un shaman de la mélodie. Il parait d’ailleurs que sa musique raisonne toujours dans les clubs et les rues d’Amsterdam, Goa, Budapest et Istanbul…

En première partie et pour le closing vous pourrez retrouver L’Hkléon et Rem’s Martinez de la Little Family.

Ouverture des portes – 20 h 30
Start – 21 h 00
Spectacle soumis aux restrictions sanitaires en vigueur au moment de l’évènement