previous next

>26

Sep

25

Sep

Pomarez

Festival de musique Octofolies

Les Octofolies sont maintenues ! Malgré la crise et grâce à de solides mesures sanitaires, le festival écolo de musiques actuelles sera de retour dans les magnifiques arènes couvertes de Pomarez pendant deux soirs et une journée les 25 & 26 septembre prochain. Profitez-en l’entrée est à prix libre et le camping gratuit !

Les organisateurs misent encore une fois sur une programmation éclectique et qualitative mettant en avant la diversité de chacune des esthétiques représentées : du hip-hop d’abord avec le bordelais Titouan qui mêlera slam, instruments à vents et beat-box accompagné d’une performance chorégraphiée, puis de l’électronique avec pas moins de 3 performances live dont celle de la tête d’affiche internationale et producteur de génie Dusty Kid ainsi qu’un set vinyle du poulain local Antoine Sy. Du rock enfin, avec notamment l’un des groupes les plus en vue du département Titanic Bombe Gas qui a à son actif une victoire au XL Tour et plusieurs dates dans les meilleures salles de la région.

En plus des concerts du soir jusqu’à 03h, de nombreuses animations sont prévues dans le Jardin Public le samedi dès 11h : concert de plein air, théâtre d’improvisation, initiation à la musique électronique et à l’impression 3D, plateau radio…

Avec un petit plus pour les parents cette année : les organisateurs ont prévu une garderie pour leur permettre de profiter des concerts en toute tranquillité !

Créé en 2014 par une fratrie de huit enfants dans son jardin familial, le festival continue de grandir depuis son officialisation en 2017 et ne cesse d’impressionner avec sa programmation pointue : Mezerg, Fayçal, Darzack, Fellini Félin, Ryon, LGMX… sont autant de grands noms qui ont participés à la réputation grandissante du festival.

Programme complet sur le site Octofolies ou la page Facebook Octofolies

A noter : des bénévoles sont toujours recherchés !