next

>04

Oct

08

Jul

Capbreton

Expo Les enfants sauvages

L’ancien Liddl de Cabpreton est désormais un lieu éphémère consacré à l’art. L’association Libre Comme l’art a réinvesti les 2000 mètres carrés avec ses 17 artistes locaux.
À travers ce beau projet baptisé Les Enfants Sauvages le lieu est un atelier d’artistes, d’expositions, oeuvres collectives et workshops ouvert au public de mercredi 8 juillet au 4 octobre 2020.

Après des mois et des mois d’attente, la galerie d’art est enfin ouverte. Vous pourrez notamment admirer les façades extérieures déssinées par Tim Frager.

>> Un Lieu dédié à l’art qui se veut à la fois éclectique et fédérateur !
Ouvert jusqu’au 4 octobre, tous les mercredis et samedis de 16h à 21h (horaires juillet / août).

💥 Nous remercions Nexity immobilier neuf Bayonne qui à travers son programme Origin’air, nous permet la réalisation de cette ambition, la Ville de Capbreton, et l’association Asso Toutvabien pour l’aide au développement du projet.
💥 Nous remercions également MACS, Communauté de communes, Communauté de communes et toutes les communes qui ont bien voulu nous laisser des espaces d’affichages “sucettes“ pour notre exposition que vous découvrirez au fur et à mesure de vos balades estivales sur le territoire de MACS.

Ancien Liddl Capbreton
4500 Avenue de Verdun