La newsletter Recevez chaque mois nos adresses tendances et insolites dans les Landes, au Pays basque et jusqu'aux Pyrénées !
Après une année 2021 en demi-teinte, le Little Festival est de retour pour sa quatrième édition! L’incontournable rendez-vous landais investit de nouveau les communes de Capbreton, Hossegor et Seignosse le 3, 4, 5, 6 et 7 août 2022 avec la même recette du bonheur: musique, good vibes, street art & sports de glisse, le tout […]
Après une année 2021 en demi-teinte, le Little Festival est de retour pour sa quatrième édition!
L’incontournable rendez-vous landais investit de nouveau les communes de Capbreton, Hossegor et Seignosse le 3, 4, 5, 6 et 7 août 2022 avec la même recette du bonheur: musique, good vibes, street art & sports de glisse, le tout les pieds dans le sable.
L’équipe du festival est plus que jamais sur le pont pour offrir une programmation éclectique et soigneusement pensée. Cette année, le festival s’allie à l’équipe de “Dure Vie”, qui programme une soirée complète du festival.
Plus d’une quarantaine d’artistes viendront se produire cette année au Little Festival : Ben Klock et sa techno berlinoise ; l’étoile montante marseillaise : Roüge ; l’incontournable Ouai Stéphane , Bon entendeur et leurs amis, ainsi que tous les artistes qui seront bientôt annoncés; sont bien décidés à vous faire vivre 5 jours mémorables de fête.
Fidèle à son essence, le festival offre à son public un parcours mêlant street art et sports de glisse. Retrouvez les jeunes talents du street art à travers un concours et venez, vous aussi, exprimer votre art sur une fresque participative. Côté ride, une nouvelle fois, nous pouvons compter sur la présence l’ex-championne de France junior de surf, Alizé Arnaud, qui proposera des cours d’initiation sur les plus beaux spots de la côte Atlantique. Un autre grand nom de la glisse viendra parrainer cette 4e édition, Pierre-Louis Costes, champion du monde de bodyboard.
C’est auprès de Surfrider que le Little Festival s’engage à nouveau pour continuer de limiter son empreinte écologique et avec la volonté d’offrir, à terme, des évènements “zéro plastique”`. Le festival est d’ailleurs signataire de la charte “Drastic On Plastic”, un organisme visant a accompagner le festival dans la suppression du plastique jetable.