À ne pas louper en février
Actu ¬ 4 février 2014

À ne pas louper en février

My Little Beauty Time, DSF Party à l’Atabal, Pop Up Store Caravane Gallery, Vide dressing Made With Love, St Valentin, Môm’Expo à Bayonne.

MY LITTLE BEAUTY TIME  vendredi 7 février
C’est un nouveau concept 100% girly qui arrive à Biarritz et qui devrait plaire à plus d’une d’entre vous. L’idée est de créer des événements éphémères autour de la beauté et du bien-être dans des lieux atypiques de la Côte Basque. Le premier rendez-vous est fixé à la Brasserie La Vie en Rose à Biarritz le vendredi 7 février de 19h à 22h. De nombreux professionnels seront réunis pour s’occuper de vous de la tête aux pieds durant une heure entière avec des ateliers ongles, yeux, cheveux, photos… Et même si les inscriptions sont déjà complètes vous pouvez rejoindre l’équipe de My Little Beauty Time à l’apéro à partir de 20h pour rencontrer les organisateurs et ne pas rater les prochaines sessions.

Separation-Agenda

DSF PARTY À L’ATABAL  7 et 8 février
Cela faisait un moment qu’on attendait la première DSF Party (Dirty South Family) qui aura lieu à l’Atabal Biarritz dans le cadre du festival « Les Tribus#1 ». Vous pourrez compter sur Oddateee, Funk Effect, Pace, Skillz et Uneek pour le son. Expo photos et dessins à partir de 18h avec Alex Chamignon, Damien Dooma, Vincent Dupont, Damien Eliçagaray et Vincent Lanzolla. Le lendemain l’Atabal remet ça avec Scott Kelly and the Road Home, Saaad et Radhammers.

Separation-Agenda

POP UP STORE CARAVANE GALLERY  samedi 8 février
Pour son 5ème pop-up, Caravane Gallery organise une braderie exceptionnelle et vide son stock avant d’entrer dans la saison du printemps. Rendez-vous de 10h à 19h à la brasserie La Vie en Rose à Biarritz.

Separation-Agenda

VIDE-DRESSING MADE WITH LOVE  samedi 8 février
Ce samedi sera shopping, pour les landais ça se passe à Capbreton de 15h à 29h. Le salon de thé Made With Love organise comme promis sont 2ème vide dressing gourmand. Venez essayer des fringues autour de cupcakes et thé Kusmi.

Separation-Agenda

SAINT-VALENTIN vendredi 14 février
Bien-sûr on n’oublie pas de fêter la St Valentin vendredi 14 février. Réservez un petit restau en amoureux ou bien pensez à ramener une gourmandise pour le repas. De nombreuses pâtisseries réalisent leurs préparations spéciales St-Valentin comme Milwaukee à Biarritz et ses cupcakes spécial St Valentin ou encore la pâtisserie Miremont aussi à Biarritz. Cette année les chefs pâtissiers ont opté pour un chou d’Amour framboises chantilly passion qui fera forcement son effet… En partenariat avec le restaurant Chez Martin, l’équipe de My Little Beauty Time organise une journée du 14 février un peu spéciale : les dames sont mises en beauté au Château de Brindos à Anglet pendant que les hommes concoctent de bons petits plats avec le chef Sébastien Zozaya d’Inopia traiteur à Biarritz. Et pour un dernier bon plan St Valentin, les filles de Ruban Collectif d’Hossegor vous ont préparé un DIY pour votre chewie d’amour (petits drapeaux décoratifs, broche en forme de cœur et jolie carte) ainsi qu’une recette de Sweet Lili’s pour un parfait petit dej !

Separation-Agenda

MÔM’ EXPO 15 et 16 février
En clôture des journées de la Petite Enfance de la ville de Bayonne, le salon Môm’Expo regroupe tout l’univers de l’enfant à l’adolescent dans notre région. L’occasion de venir découvrir à la salle Lauga à Bayonne tout ce qui se fait dans la région pour vos enfants, des dernières tendances mode et accessoires aux nouveaux services et activités locales. Des ateliers créatifs et pédagogiques seront proposés gratuitement tout au long du week-end.

Separation-Agenda

D’autres événements à partager ? Laissez un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *