Hapchot VS Woll Beer : la battle
Boissons ¬ 19 juin 2012
Hapchot VS Woll Beer : la battle

Laquelle de ces deux bières made in Hossegor passera l’été sur votre table ?

Amateurs de bières artisanales, le battle est annoncée. Laquelle de ces deux bières made in Hossegor passera l’été sur votre table ?

La Hapchot est une bière artisanale d’Hossegor qui se définit comme une authentique casual beer voulant représenter la culture d’Hossegor. Blanche, blonde ou ambrée, les trois bières Hapchot sont issues d’une infusion de pur malt et de houblon aromatique, des bières naturelles non pasteurisées offrant un parfait équilibre entre le fruité du houblon et la douceur des céréales. Elle se déguste au Concept Store d’Hossegor.

La Woll Beer est une bière blonde, douce et rafraîchissante. Légère (5,2°). Elle évoque les souvenirs d’été sans fin, compagnon idéal des sessions d’après surf au soleil couchant. Conçue et développée à Hossegor, elle est brassée à Oechsner en Allemagne, brasserie reconnue pour son savoir-faire depuis près de 200 ans. Wool Beer est le fruit de la fusion entre tradition et modernité. Eau, malt, houblon et levure de qualité font les ingrédients de la Woll. En attendant de pouvoir en l’acheter sur l’eshop, vous pouvez boire une Woll bien fraîche dans plusieurs bars et restos de la Côte. (La Hitillere à Messanges, Cream Café et le Surfing à Seignosse, Nori Boy, Chez Monette, Rock Food, Little Princess, La Station, Wonderbus, Feeling et L’Appart à Hossegor, Café de la Gare à Capbreton, la Halle aux bières, Tony Vespa et le P’tit creux à Anglet, Le Radisson à Biarritz, Bella Gori à Bidart, le Bibam et le shop Quiksilver Boardrider à St Jean de Luz…)

Et vous ? Laquelle préférez-vous ?

* Hapchot : Website / Facebook
Concept Store– 304 Av. du Touring Club, 40510 Hossegor – 06.43.69.44.77.
* Woll Beer : Website / Facebook
455 Av.de Pascouaou – ZA Pédebert, 40510 Soorts Hossegor – 09.66.82.77.05.

chargement de la carte - veuillez patienter...

Bières la battle 43.659084, -1.428381 Hapchot Concept Store 304 Av. du Touring Club de France - 40510 Hossegor.

5 commentaires pour “Hapchot VS Woll Beer : la battle

  1. Amateur de vrai bière dit :

    Bière brassée à cahors VS bière brassée en allemagne

  2. sergeille dit :

    Woll Beer sans hésiter…
    Cependant, la woll beer est introuvable dans les commerces donc difficile à ramener chez soi pour les barbeuks!!!!! A moins que Kinda break me trouve le bon plan?
    Par contre la Hapchot on en trouve partout, mais bien trop chère pour une bière qui n’a vraiment rien d’exceptionnel

  3. John rouca dit :

    C’est vrai ça… On l’achète ou la woll beer kindabreak?
    On aimerait bien savoir!!!

    1. Kinda dit :

      Bonne nouvelle, elle sera bientôt en vente sur leur eshop. On vous tiendra au courant dès que le site sera en ligne. En attendant vous pouvez la déguster dans de nombreux établissements de la Côte : La Hitillere à Messanges, Cream Café et le Surfing à Seignosse, Nori Boy, Chez Monette, Rock Food, Little Princess, La Station, Wonderbus, Feeling et L’Appart à Hossegor, Café de la Gare à Capbreton, la Halle aux bières, Tony Vespa et le P’tit creux à Anglet, Le Radisson à Biarritz, Bella Gori à Bidart, le Bibam et le shop Quiksilver Boardrider à St Jean de Luz…

  4. Le C. dit :

    On peut également la déguster a Cenitz après une session !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *