previous next

>07

Jan

06

Dec

Biarritz

Biarritz en lumière

Les premières animations de Noël à Biarritz commenceront le 6 décembre avec une grande nouveauté : une véritable patinoire à ciel ouvert, ouverte tous les jours !

La patinoire de Noël ouvre au Jardin Public de Biarritz du 6 décembre jusqu’au 7 janvier. Large de 12,5 m et longue de 25 mètres (312m2 de surface au total), elle devrait satisfaire jusqu’à 150 amateurs de glisse en même temps. Une terrasse permettra d’accueillir dans les meilleures conditions les patineurs à qui il est conseillé de venir munis de gants. Vin chaud et chocolat chaud régaleront les visiteurs. Horaires et tarifs sur ‘en savoir plus‘.

Ensuite la magie de Biarritz en lumières parera une nouvelle fois la ville de créations qui génèrent émerveillement et plaisir du 23 décembre au 7 janvier, tous les soirs de 18h à 23h. Cette année, de nouveaux sites offriront des découvertes surprenantes avec « La colline aux hortensias » entièrement redessinée par des guirlandes lumineuses et la passerelle du Rocher de la Vierge transformée en une surprenante embarcation, véritable invitation au voyage imaginaire. Le Jardin Public sera lui aussi mis en lumière recréant un espace enchanteur exceptionnel. La mise en lumière de la façade de l’Eglise Sainte-Eugénie complètera le parcours.

Ne ratez pas non plus le lâcher de lanternes célestes à la Grande Plage le 28 décembre et la course des illuminés.