Vintage market
Actu ¬ 6 octobre 2012

Vintage market

Amateurs et amatrices de vêtements et objets rétros, ne ratez-pas le grand marché vintage à Biarritz ce dimanche 7 octobre de 10h à 19h.

Amateurs et amatrices de vêtements et objets rétros, ne ratez-pas le grand marché vintage à Biarritz ce dimanche 7 octobre de 10h à 19h.

 

 

 

 

Orchestré par la boutique KikiRitz de Biarritz et par La Petite Boutique Vintage de Bayonne, les filles ont rassemblé du beau monde pour leur marché vintage de la rentrée. Pas moins de 12 marchands de la région, experts dans l’art de chiner des pièces uniques des générations passées se réunissent pour exposer et vendre dans un seul lieu leurs trésors des anciens temps. Seront présents : KikiRitz et ses 1001 objets insolites tels que médailles kitchs, pochettes, grigris… ainsi que ses vêtements revisités par son propre style. La Petite Boutique Vintage avec ses pièces uniques et Polaroids rétros. Julia & Cie, l’experte en restauration de mobiliers pour enfants des années 50 à 70 (bureaux, pupitres d’écolier, chaises, fauteuils, bancs d’école, berceaux en osier…). Les Petites Sardines et ses créations d’imprimé liberty et autres bouts de tissus. Greenky Biarritz avec une sélection de pièces uniques de la créatrice Amanda Love Vintage mais aussi un large choix de bijoux des quatre coins du monde. Et encore beaucoup d’autres à découvrir. Venez accompagnés de gourmands ou d’enfants, tout est prévu pour occuper tout le monde : pique-nique, barbecue, camion pizzas, atelier chignons et tresses sauvages, atelier maquillage par Tee Vee et du son rock & roll avec DJ Hell Vis.

Vintage Market
44 Rue Louis Mariano – Les Docks de la Negresse – 64200 Biarritz
Christine : 06.19.73.25.52 ou Mélo : 06.59.26.69.46

chargement de la carte - veuillez patienter...

Vintage Market 43.459464, -1.540377 Vintage Market 44 Rue Luis Mariano - Les Docks de la Negresse - 64200 Biarritz

1 commentaire pour “Vintage market

  1. greenky dit :

    Bonsoir, C’est Greenky
    En fait demain, je n’amène que du vintage, et mes bijoux sont vintage ou made in France.
    Voilà pour la petite précision.
    Merci Kinda Break !
    Belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *