Exposition de Daniela Garreton à la Galerie Providence du 30 juin au 11 juillet.
Pour bien débuter l’été, le nouveau label textile Bask in the Sun, la galerie Providence et le bar l’Héteroclito à Guéthary se sont associés au Surfilm Festival de San Sebastian pour un dimanche des plus festifs à Guéthary.
Tout commence par l’exposition de Daniela Garreton le dimanche 30 juin et qui durera jusqu’au 11 juillet 2013 dans la galerie Providence située au cœur du petit village basque de Guéthary. Si vous ne connaissez pas le lieu, il est à découvrir d’urgence. À la fois mini-shop, galerie d’expositions et studio de musique, Providence Guéthary est un lieu de vie et d’expression où il se passe plein de belles choses. C’est aussi chaque année des collaborations exclusives avec des marques et une sélection de produits triés sur le volet. Pour débuter l’été 2013 Providence Guéthary expose le travail de Daniela Garreton. L’artiste chilienne installée au Pays-Basque montrera une toute nouvelle série de dessins et de peintures réalisés pour l’occasion : des marins barbus, des poissons heureux et des sirènes étranges qui évoquent son profond respect et sa passion pour la mer dans un style crayonné et limpide. Les œuvres de Daniela ont été présenté dans de nombreuses galeries et magazines dans le monde entier. L’artiste a collaboré sur la collection printemps-été 2013 du label textile StepArt et signe également la prochaine collection de Bask in the Sun.
Le vernissage de l’expo aura lieu dimanche 30 juin à 18h avec bières et concert du soul-man Fränk. Prévoyez d’y rester la soirée car la fête se poursuivra quelques mètres plus loin avec Dirty South Family à l’Hétéroclito. La D.S.F c’est une dizaine de djs, mais aussi une bande de potes qui organisent les meilleures soirées de la région. Ils vous donnent donc rdv de 21h à 2h sur la terrasse de l’Heteroclito.
Providence Guéthary : Website / Facebook
Place Paul Jean Toulet, 64210 Guéthary – 09.80.49.16.01