Actu ¬ 30 juin 2019

Découvrez les 10 marques partenaires de notre grand concours de l’été !

Du 1er au 10 juillet, Kinda Break fête l’été avec 10 jours de jeux concours. Chaque jour sur Instagram et Facebook de Kinda Break, vous découvrirez un cadeau mis en jeu et pourrez tenter de le remporter en laissant un commentaire sous le post.

Ça y est ! Nous y sommes ! Bienvenue au mois de juillet ! Pour fêter l’été et les vacances tant attendues sur la Côte, Kinda Break s’associe à 10 très belles marques d’ici pour 10 jours de jeux concours du lundi 1er juillet au mercredi 10 juillet 2019.

10 jours de concours du 1er au 10 juillet ! Chaque jour une marque à l’honneur avec un cadeau à gagner !

Comment jouer ?

Rendez-vous sur le compte Instagram de Kinda Break et la page Facebook de Kinda Break. À partir du lundi 1er juillet, vous découvrirez chaque jour un produit à gagner d’une marque partenaire. Pour tenter de le remporter il suffit de laisser un commentaire sous le post du jour en taguant une personne de votre choix. Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez jouer sur Facebook + Instagram.

Tout le monde peut tenter sa chance jusqu’au 15 juillet en laissant un commentaire sous les posts Instagram et Facebook !

Tous les tirages au sort se feront le lundi 15 juillet 2019, donc vous pouvez tenter votre chance pour les 10 cadeaux jusqu’au 15 juillet.

Envie de connaître les 10 marques qui vous ont réservé de très belles surprises ?

On ne vous dévoilera pas encore les cadeaux mis-en jeu, vous aurez la surprise de les découvrir avec chaque jour l’annonce d’un nouveau cadeau. Mais on peut déjà vous présenter les 10 marques partenaires du jeu, ce qui vous donnera un bel avant goût ! Les voici ci-dessous :

Kindabreak

Concours Kinda Break été
Marques
Hôtel du Pourtalet / Nixon / Arostéguy / Sofitel Biarritz / Le C Guétarhy / WollBeer / Nuktis / Club 418 / Albertine / Jean-Vier
Notes
Rendez-vous du 1er au 10 juillet sur le compte Instagram de Kinda Break et la page Facebook de Kinda Break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *