>16

Juin

12

Juin

Biarritz

Wheels and waves 2024

La 13ème édition du Wheels and Waves revient à Biarritz du 12 au 16 juin 2024. Un festival de 5 jours pour les amateurs de moto, surf, skate et art. Au programme : un village animé à la Cité de l’Océan, des courses, des virées collectives dans l’arrière-pays, des compétitions de surf, une grande exposition et des concerts live !


Le mot de l’équipe Wheels and Waves :

2024, Wheels and Waves a 13 ans. Plus de 10 années qui nous autorise à croire que Wheels and Waves n’était pas une utopie aussi flamboyante qu’éphémère ! Symbolique, forcément, qui nous autorise surtout à affirmer avec force que Wheels and Waves a œuvré de manière décisive à la renaissance de la custom culture dans le monde, et s’impose aujourd’hui comme l’une des vitrines majeures du mouvement.
Porteur d’une vision moderne d’un certain style de vie mêlant librement ses activités préférées – moto, surf, skate, expression artistique sous ses formes variées -, l’évènement continue d’une édition à l’autre à définir son identité singulière, fédérant dans son sillage la scène la plus créative de ses disciplines phares.
Nous sommes à la fois les activateurs et les témoins heureux de cette explosion de créativité. Et nous constatons avec une joie toute aussi vive que cette créativité ne semble pas vouloir se tarir. Il suffit pour s’en convaincre d’observer en tout coin du monde les mouvances se dessiner, les esthétiques se croiser, les compétences renaîtrent et les formes se réinventer. Rendez-vous en juin 2024 pour écrire le 13e chapitre !

Music Lineup

Préparez-vous à vibrer au rythme des concerts et des DJ sets soigneusement sélectionnés pour célébrer la 13ème édition du Wheels and Waves Biarritz. Music Lineup : Lilly Wood and the Prick, Great Gable, System Exclusive, Chien méchant et bien d’autres !