06

Oct

Seignosse

Rakoon + Tetra Hydro K + Bisou

Vendredi 6 octobre, vous avez rendez-vous avec un plateau 100% électro dub sur la grande scène du Tube à Seignosse les Bourdaines dans les Landes avec pas moins de trois artistes majeurs de 21h à 2h !


Rakoon

Rakoon, électron libre issu de la scène électro-dub française, connu pour ses basses puissantes qu’il partage avec un plaisir non dissimulé en concert, revient cette année avec un nouvel album intitulé « Something Precious ». Concentré d’énergie porté par des mélodies envoûtantes, il s’écoute comme le carnet de voyage d’un musicien à la verve contagieuse, parsemé de samples glanés sur la route.

Tetra Hydro K

Tetra Hydro K, c’est un laboratoire sonore dans lequel deux alchimistes du dub expérimentent de multiples sonorités pour s’inscrire durablement sur la scène électro-dub française. Le duo de producteurs revient cette année avec un nouvel album intitulé « Odyssée ».

Bisou

Après une entrée remarquée dans la scène dub française, Bisou fait désormais partie du paysage. Le jeune producteur montpelliérain fait mouche avec ses compositions bien ciselées, ses influences pop assumées et ses mélodies grisantes. Son EP «Miniature» fait état de son univers musical, de sa propension a faire le grand écart entre le dub stepper, les wobbles empreinté au dubstep et les sonorités pop catchy.