>10

Mar

09

Mar

BAYONNE

Girl Power Festival 2024

Pour sa 5ème édition à Bayonne, le Girl Power Festival a lieu le weekend du 9 et 10 mars 2024 au domaine de Larbeou à Bayonne. Entre animations, cours de sports, conférences, concerts… c’est un événement unique qui célèbre la féminité sous toutes ses formes !


Le Mouvement Féminin réunit le temps d’un week-end créatrices locales et praticiennes en thérapie, énergies, développement personnel et soins sous forme de stands, ateliers et conférences depuis 2022. Pour la cinquième édition, le festival met l’accent sur la femme dans toute sa splendeur ! Le but est de mettre en valeur la féminité sous toutes ses formes, entreprenariat, sport, culture, art, spiritualité etc.

+70 exposantes sont attendues pour votre plus grand plaisir ! C’est LE rendez-vous 100% féminin pour mettre en valeur le pouvoir des femmes, aborder des sujets tabous et se libérer de ses complexes. Un festival sous le nom de la sororité. Stands, Food, ateliers, conférences et animations en passant par des initiations au sport ou à la danse ce week-end a été concocté pour vous les filles.

Les temps forts du weekend :
– Diffusion du court-métrage sur les maladies gynécologiques « Her, life, the future… »avec l’association Elle, la vie l’avenir.
– Cours de voguing et flamenco avec la danseuse Soleila Chaou.
– Concert de la chanteuse et compositrice Naë.
– Défilé inclusif de la marque de lingerie parisienne et biarrote Superbe

Et pleins d’autres animations. Alors, prêtes à faire le plein de good vibes et à découvrir tout ce qui peut nous nourrir, nous faire vibrer ou nous aider ?