>30

Juin

28

Juin

Biarritz

Festival WoodsCôte

Redécouvrez le Biarritz des années 70 du 28 au 30 juin 2024 à la Côte des Basques pour le WoodsCôte, un festival 100% live music à Biarritz!


Plongez dans l’énergie électrisante du Woodscote Festival, combinant la musique live, l’art du skateboard et la cultue surf. Ce qui distingue le Woodscote Festival c’est sa programmation musicale exclusivement en live ! Que vous soyez un amateur de musique en quête de sensations fortes ou simplement un amoureux de l’art, le festival promet une belle expérience immersive !

Redécouvrez le Biarritz des années 70, les années qui offrent une vraie révolution au monde de la musique : Le rock psychedelique debarque en europe…, le reggae fait ses debuts hors de la Jamaïque… le hard rock venue d’angleterre qui fait son apparition…

Initié par des passionnés de surf, skate et rock, le Woodscôte Festival est né de l’enthousiasme suscité par la première édition du BTZ Downhill. Depuis, l’association s’efforce de promouvoir la culture du skateboard à travers des événements musicaux, des compétitions et des rassemblements, donnant naissance à l’idée du Woodscote Festival.

Inspiré par le célèbre festival Woodstock 69, par sa colombe et sa guitare, WoodsCôte se permet de revisiter le visuel à la Biarrote : Un goéland sur son skatebaord !