17

Fév

Biarritz

Concert / Willo au Colisée

L’association Lartistes propose une soirée exceptionnelle samedi 17 février 2024 à 21h au Colisée à Biarritz avec le duo Willo et leurs voix sublimes ! Une invitation à la détente et ça groove ! Folk Blues and Soul Music. Tiger Finkel en première partie.


Si vous ne connaissez pas, Làrtistes est une association qui soutient les artistes locaux du spectacle vivant au Pays basque, dans les Landes et dans le Béarn. Un collectif qui à a coeur de s’occuper de la scène locale et des artistes émergeants qui vivent ici comme de faire venir de nombreuses têtes d’affiches (chanteurs et humoristes) dans notre région. N’hésitez-pas à les contacter.

Ce samedi 17 février ils reçoivent le duo WILLO pour un super concert au Colisée à Biarritz. Cécile et Oli se sont rencontrés un soir de concert. De ce hasard est né WILLO. Depuis 2016, leurs voix s’harmonisent et s’entremêlent accompagnées par le jeu de guitare d’Oli. Un guitare voix authentique où l’on retrouve une folk inspirée, à la fois douce et rugueuse, atmosphérique et réaliste, tantôt moderne, tantôt imprégnée des traditionnels outre-Atlantique aux accents blues et soul. Depuis sa génèse, WILLO fait le pari de proposer une écriture anglo-saxonne au service des paysages sonores qu’évoque sa musique. A la différence de leur premier EP « Seven » très acoustique sorti en 2018, leur nouvel album « Eternal Jetlag » est étoffé par de nouvelles sonorités, de nouveaux instruments qui donnent une nouvelle dimension à leurs compositions. Un bel accueil lui est d’ailleurs fait avec des parutions sur les playlists de Rolling Stone France et plus de 300 000 écoutes sur Spotify.