VizEat pour une expérience culinaire unique
Restos/Bars ¬ 16 avril 2015
VizEat pour une expérience culinaire unique

Pour tous les amateurs de bons repas, ceux qui aiment recevoir et ceux qui aiment bien manger, vous allez adorer VizEat, le site de réservation de repas chez l’habitant.

Pour tous les amateurs de bons repas, ceux qui aiment recevoir et ceux qui aiment bien manger, vous allez adorer VizEat, le site de réservation de repas chez l’habitant.

VizEat fait vivre des expériences culinaires uniques. Il s’agit de la nouvelle plateforme communautaire qui met en relation des voyageurs et des hôtes qui les reçoivent chez eux le temps d’un repas.

Les hôtes VizEat : partagez votre passion pour la cuisine

Gourmands du Sud-Ouest, amateurs de bonne gastronomie, faites partager vos talents culinaires en proposant vos repas sur VizEat. À l’instar du couchsurfing ici il s’agit de proposer un repas chez soi et de le partager. Si vous êtes passionné de cuisine, que vous avez un plat spécifique, votre petite spécialité, c’est l’occasion de le partager, de faire des rencontres enrichissantes et passer un moment convivial tout en se faisant rémunérer. Que votre cuisine soit locale ou pas, entre déjeuner, dîner, brunch, apéro, cours de cuisine, visite de marché… vous êtes libre de proposer ce qui vous fait plaisir. L’hôte reçoit 100% du prix des repas qu’il organise.

Plateau de fromage chez l'habitant avec le site VizEat.

repas chez l'habitant avec le site VizEat.

Apéritif lors d'un repas chez l'habitant par le site VizEat.

Les invités VizEat : voyageurs ou locaux réservez votre repas

VizEat est l’occasion unique de découvrir une culture de l’intérieur, en mangeant directement chez l’habitant. Pour les vacanciers, faire des rencontres est la meilleure manière de découvrir un pays, si c’est autour d’une table et d’un bon repas, c’est encore mieux. Pour les locaux, manger chez l’habitant permet de rompre le quotidien, de se laisser surprendre par la curiosité et l’originalité, de retrouver l’authenticité d’un plat loin des restaurants trop touristiques mais dans un cadre beaucoup plus intimiste.

Plat chez l'habitant réservé sur le site VizEat.

VizEat c’est plus de 500 hôtes sur le site, 200 repas proposés en permanence et une présence dans 25 pays. Et pour la petite info, la communauté VizEat ne devrait pas tarder à vite s’agrandir en raison de la récente fusion avec Cookening.com.

Brunch chez l'habitant avec le site VizEat.

Adresseinfos KindabreakVizEat : Website / Facebook / Twitter / Instagram @vizeatFermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *