Svrf Pvnk Invitational à Seignosse
Actu ¬ 26 septembre 2016
Svrf Pvnk Invitational à Seignosse

C’est dans les Landes et plus particulièrement du côté de Seignosse que s’organise la 5ème édition du Svrf Pvnk Invitational, la plus déjantée des compètes de surf, du 30 septembre au 2 octobre.

C’est dans les Landes et plus particulièrement du côté de Seignosse que s’organise la 5ème édition du Svrf Pvnk Invitational, la plus déjantée des compètes de surf, du 30 septembre au 2 octobre.

Cette nouvelle édition « Revenge of the Kooks« prend des tournures de mini festival du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre avec une programmation sur deux jours mêlant surf, mais aussi tattoo, skate et soirées avec des artistes rock/garages à l’honneur. J’aurais bien essayé de vous retranscrire l’esprit de l’event mais, une fois n’est pas coutume, je vous glisse tel quel le texte de présentation du communiqué de presse où Afends, The Switched Kick Out et Electric seront les plus à même de décrire leur event.

svrf-pvnk-web

« Le SVRF PVNK n’est pas une compétition officielle. Notre constat est simple : le surf est un sport individuel, mais fun et il devient encore plus fun quand on le pratique à plusieurs. On respecte l’aspect professionnel du surf, mais un peu moins la mentalité trop sérieuse qui l’accompagne. On aime voir des sourires dans l’eau, pas des gens qui font la gueule et qui se prennent pour des Michael Schumacher de l’Océan. Le SVRF PVNK est avant toute chose un Invitational avec pour but de passer une journée ensemble à délirer. Les seules critères de jugement sont l’attitude, la personnalité et la bonne humeur. Le format est simple, des séries de 6 personnes (mixte) et quelques étapes à passer avant de pouvoir aller à l’eau : Actionner une roulette qui attribue une board (ou un animal gonflable) et une autre roulette qui désigne un déguisement. Puis évidement un petit shot de bière ! »

Le décor semble très clair, voici ci-dessous le programme du vendredi et samedi. Pas de programme détaillé pour le dimanche sur le communiqué de presse, l’idée doit être de décuver tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

svrf-pvnk-invitational

Je vous laisse sur une série de photos de l’édition précédente qui finiront de vous mettre dans l’ambiance.

svrf-pvnk-invitational-8

svrf-pvnk-invitational-3

svrf-pvnk-invitational-23

svrf-pvnk-invitational-4

svrf-pvnk-invitational-13

svrf-pvnk-invitational-21

svrf-pvnk-invitational-5

svrf-pvnk-invitational-7

svrf-pvnk-invitational-19

svrf-pvnk-invitational-2

svrf-pvnk-invitational-14

svrf-pvnk-invitational-9

svrf-pvnk-invitational-12

svrf-pvnk-invitational-22

svrf-pvnk-invitational-11

svrf-pvnk-invitational-15

svrf-pvnk-invitational-20

svrf-pvnk-invitational

svrf-pvnk-invitational-16Photos © : Adrien Ballanger, Eric Estrade, Ines Boulous, Maxime Maestre, Mélanie Bordas, Pierre Dutilleux.

Adresseinfos KindabreakSvrf Pvnk Invitational : Facebook / InstagramFermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Beauté • 18 juin 2012
Essie enfin à Bayonne et St-Jean de Luz !
0,5
km
Escapades • 10 octobre 2014
Itinéraires pour gravir La Rhune
0,5
km
Créateurs • 15 février 2017
Calendrier Les Marées