2 Temps 3 Rencontres : l’épisode 2
Actu ¬ 27 mai 2015
2 Temps 3 Rencontres : l’épisode 2

À travers la réalisation d’un court épisode vidéo tous les mois, 2 Temps 3 Rencontres met en avant la région des Landes et du Pays basque avec deux rencontres locales et un lieu incontournable à chaque épisode.

À travers la réalisation d’un court épisode vidéo tous les mois, 2 Temps 3 Rencontres met en avant la région des Landes et du Pays basque.

2 Temps 3 Rencontres c’est une toute nouvelle série de petites vidéos tournées dans la région pour vous faire rencontrer des acteurs locaux sous un nouveau format. Tous les mois c’est un court épisode de 10 minutes avec à chaque fois deux rencontres et un lieu fort. À l’origine de ce concept qui fait déjà son petit buzz sur le web : Arnaud Leimbacher et Martin Grabias. Les deux amis d’enfance avaient très envie de créer une série de vidéo via Internet sur le ton de l’humour. L’idée est venue d’Arnaud d’aller directement à la rencontre des acteurs des Landes et du Pays basque, caméra en main. Le dénominateur commun à toutes ces rencontres reste la passion, et ce quel que soit le milieu concerné : artistes, artisants, agriculteurs… Tout autour de ces rencontres, les deux compères présentent des promenades et randonnées locales à découvrir ou redécouvrir. La volonté est de créer une dynamique dans la région, créer du lien, faire connaître des savoirs-faire, des compétences et de jolis talents. Entre humour, spontanéité et partage, sans oublier toujours cette petite pointe informative et culturelle, les épisodes sont particulièrement bien réalisés, avec de superbes images de la région.

Kinda Break soutient ce nouveau projet et diffusera tous les mois ici sur le blog les derniers épisodes dès leur sortie. Sans plus attendre on vous laisse découvrir le 2ème épisode de Deux Temps Trois Rencontres. Alors qu’en pensez-vous ? Laissez un petit commentaire.

Adresseinfos Kindabreak2 Temps 3 Rencontres : Page Facebook / Chaîne YouTubeFermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *