
Pluma, le nouveau restaurant qui fait vibrer la place Clemenceau à Biarritz
Vue imprenable sur l’océan et la Grande Plage de Biarritz, une adresse bien connue des Biarrots entame un nouveau chapitre : le restaurant de l’Hôtel Le Café de Paris devient Pluma. Un changement de nom, mais surtout une véritable évolution dans l’assiette, avec une identité culinaire affirmée et résolument actuelle.
Rappelons que l’établissement appartient au groupe Annie Famose également propriétaire sur la Côte basque du Talaia et de la Petite Plage à Biarritz et du restaurant Abrazo de Maison Chiberta à Anglet. Ici, la carte de Pluma fait voyager entre influences basques, espagnoles et asiatiques à travers une sélection de finger food à déguster avec les doigts : chipirons croustillants, churros de pommes de terre, tacos, taloa, gyozas, os à moelle, poulet panko… Une rencontre audacieuse qui donne naissance à des plats tout en contraste : de belles pièces de viande sur le grill dont le pluma de cochon ibérique et des classiques type brasserie comme le smash burger, salade cobb, merlu cuit au plat, ravioles… Et des desserts qui font sensation avec la pavlova aux fruits exotiques, les fraises chantilly sablé barbe à papa ou le soufflé chocolat grand cru. Un régal !
Le petit plus : la nouvelle déco intérieure, qui fait suite à celle de l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine, avec des matières naturelles, des jeux de texture et des oeuvres d’artistes locaux.

Texte par @miaritz !
Photos @miaritz et @pluma
© kindabreak
Nos partenaires








