Restos/Bars - 29 novembre 2023

L’incroyable brunch du Régina Biarritz

Si vous êtes à l’affut des brunchs à Biarritz et au Pays basque, il vous faut absolument tester le brunch Experimental de l’hôtel Régina.

La bonne adresse

KindaBreak a testé pour vous un incroyable brunch à Biarritz ! Ça se passe à l’hôtel Régina Experimental, sur la falaise face à l’Océan et au Phare de Biarritz. L’occasion de vous montrer le renouveau de cet hôtel 5 étoiles emblématique qui affiche une toute nouvelle déco imaginée par la designer Dorothée Meilichzon. Le brunch démarre par un cocktail de bienvenue dans son atrium de 15 mètres de haut sous ce bâtiment Belle Époque et sa verrière Eiffel datant de 1907. Ensuite direction le nouveau restaurant Frenchie du Régina, dirigé par le chef Gregory Marchand pour un brunch inoubliable. Le buffet va vous rendre dingue par la diversité de ses propositions culinaires ultra gourmandes, des fruits exotiques, des huitres, bulots, une soupe aux moules, du houmous, des ceviche de thon et saumon gravlax… Vous avez droit à un plat gourmand chaud servi à table parmi deux propositions qui changent chaque semaine. Gardez un peu de place pour le buffet de desserts !

Le petit plus : ils ont même pensé aux enfants avec un buffet kids only composé de minis croissants au jambon, minis croques monsieurs, fruits exotiques colorés, minis cornets de glace chocolat et quelques bonbons…

Photos ©Pierre Chambion

Kindabreak

  1. annick therese decarpigny dit :

    Brunch décevant pas de croissants pas de pain au chocolat ou chocolatine pas d’œuf, brouillées bacon, de thé pas de grand café pour manger des concombres et du chou rouge je peux le manger chez moi intitulé de l’œuf mimosa c’était un œuf mayonnaise pour moi c’est quand même pas la même chose, service à peu près Très décevant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Restos/Bars - 30 juillet 2019
La Grande : nouveau foodcourt à Biarritz
Nouveau à Biarritz, le foodcourt La Grande est un concept innovant mixant food market et musique. Face à La Grande…
Restos/Bars - 4 novembre 2019
Piccole Cose – braquage à l’italienne sur Bayonne
Croyez-le ou pas, mais faire des raviolis et pasta fresca à la main, c'est compliqué, ça demande de la préparation,…
Shopping - 7 janvier 2022
Deus ex machina Bordeaux
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire de la marque australienne Deus ex machina, à Bordeaux. The Hangar of Tenacity offre une…