Mode - 17 octobre 2012

Bracelets Hipanema : que vaut la collec hiver ?

Après le gros succès de cet été, voici la nouvelle collection hiver tant attendue des bracelets Hipanema.

Après le gros succès de cet été, voici la nouvelle collection hiver tant attendue des bracelets Hipanema.

Hipanema c’est la véritable success story de deux françaises, Delphine (ex Paul&Joe) et Jenny (ex Corpus Christi) qui après un séjour à Rio ont eu LA bonne idée, celle qui fallait avoir pour créer le must have de l’été 2012. Ce bracelet pile dans la tendance ethnique du grand retour des bracelets brésiliens portes-bonheur de notre enfance. Avec le petit plus, ce concept révolutionnaire de manchettes aimantée pour pouvoir accumuler au poignet les grigris en un seul clic. Après le gros buzz et les milliers de vente, tout le monde attendait curieusement la nouvelle collection automne. Allaient t-elles prendre le risque de nous refaire porter cette touche brésilienne pendant la grisaille hivernale ? Ou à l’inverse prendre un virage à 180° au péril de perdre tout leur charme en chemin ? Verdict : exercice plutôt réussi. Hipanema a mixé sécurité et créativité en proposant non plus un unique modèle mais trois différents tous déclinés dans un large choix de coloris et imprimés. Une chose est sûre, les deux créatrices ont bien compris qu’il ne fallait surtout pas lâcher leur marque de fabrique, cette manchette aimantée que vous retrouvez sur tous les modèles sans exception. Alors, allez-vous craquer de nouveau cet hiver ?

Le premier modèle reprend la superposition des grigris brésiliens de cet été mais dans des couleurs pastelles moins flashy, dont deux luxueux coloris doré et argenté, qui finalement égaieront à merveille nos tenues hivernales.

Le deuxième modèle est une manchette entièrement perlée aux imprimés graphiques et ajouts de petits pompons, poussant encore plus loin les limites du style ethnique et osant rompre avec l’effet accumulation.

Et enfin, le troisième, une manchette en daim aux coloris beaucoup plus automnales avec juste ce petit grigri perlé d’inspiration tribale.

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle collection Hipanema, le Girl Shop à Anglet offre 20% de réduction pour l’achat d’un bracelet Hipanema (quelque soit le modèle) aux trois premières à trouver la bonne réponse à la question suivante :
– Quelle boisson est actuellement en vitrine du Girl Shop à Anglet ? Indice dans les photos Facebook de Girl Shop.
Réponse par mail à [email protected].

Girl Shop
47 avenue de la Chambre d’Amour – 64600 Anglet – 05.59.42.38.19
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h.

Kindabreak

  1. emilie dit :

    c’est le sagardoa

  2. Kinda dit :

    Bravo à Lucille Guegan, Estelle Lombard et Emilie Hiquet qui ont été les plus rapides à donner la bonne réponse. Il n’y a plus qu’à choisir votre modèle au Girl Shop Anglet. Merci pour votre participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Villes - 25 novembre 2021
Nuances Fabrics : incroyable magasin de tissu à Bayonne
Créateurs de tissus depuis plus de 20 ans, Nuances Fabrics pose ses valises à Bayonne. Dans un magnifique atelier showroom…
Créateurs - 29 avril 2021
Bijoux Khaïden à Capbreton : l’audace d’une femme
Khaïden est une nouvelle marque de bijoux créée par Christelle à Capbreton. Entre l'or, les pierres et les perles blanches,…
Villes - 12 mai 2021
SurfLounge : nouveau surfshop technique à Hossegor
En recherche de planches et produits techniques pour le surf ? Découvrez SurfLounge, le nouveau surfshop dans la zone de…