Villes ¬ 28 novembre 2019

Chummy Shoes : magasin de chaussures à Bayonne

Une jolie boutique de chaussures pour femmes qui sélectionne pour vous de belles marques et modèles ultra-tendance, vous en rêviez ? Chummy l’a fait ! Nouveau à Bayonne, la boutique Chummy Shoes est un petit espace cosy où il fait bon venir se chausser.

Chummy à Bayonne c’est l’histoire d’Aurélie qui a ouvert il y a huit ans à Bayonne sa boutique de prêt-à-porter féminin nommée Chummy. Bien connue désormais de ses fidèles clientes, Aurélie inaugure en septembre dernier sa très jolie boutique de chaussures pour femmes « Chummy Shoes » dans l’incontournable rue d’Espagne à Bayonne.

Chummy Shoes : nouvelle boutique de chaussures à Bayonne

Les filles vous allez adorer ! Dans une boutique ultra moderne et décorée avec goût, Aurélie a sélectionné pour vous des baskets, bottes, bottines, derbies, mocassins et escarpins très mode pour tous les styles et pour ravir de nouveaux modèles arrivent régulièrement.

On a déjà repéré pour vous les magnifiques paires de chaussures de la créatrice française Marion Toufet, des derbies, bottines et escarpins vraiment classes et fabriqués en Europe. Ou encore les indiscutables bottines Les Venues qui jouent avec les matières et les imprimés. Cette saison elles se font remarquer notamment par ses low boots terra cotta/ orange et vert sapin. Côté imprimé le croco reste en première position, suivi du léopard, piton et zèbre. Les paillettes sont aussi de la partie, mais par touches discrètes.

On a demandé à Aurélie, quels sont les modèles qui plaisent le plus ? Elle nous confie que les filles raffolent des plateformes rock, dont le modèle de Derby à plateforme Goddad de Mellow Yellow qui rencontre un franc succès. Les baskets à plateformes ont aussi le vente en poupe. Un modèle qui part comme des petits pains chez Chummy c’est la basket GAM Semerdjian, pour ceux qui connaissent c’est la copie parfaite des Golden Goose et leur look faussement usé mais à moindre coût ! Les mocassins sont aujourd’hui aussi très demandés, les femmes aiment jouer avec ce côté très haute couture et chic mais en cassant les styles avec par exemple un jean boyfriend plus décontracté. Enfin les boots esprit western et les santiags sont les it-shoes du moment !

Chez Chummy Shoes à Bayonne vous trouverez une sélection de chaussures femmes parmi les marques Mellow Yellow, Marion Toufet, NGY, Atelier tropézien, Victoria, Les Venues, Julie DEE, Smr…

La première boutique Chummy : prêt-à porter pour femmes

La première boutique Chummy est depuis huit ans un joli repaire féminin qui propose une sélection éclectique de pièces coup de coeur, tendances et à prix vraiment abordables ! On y trouve de tout ! Des robes, pulls, gilet et aussi des pantalons, jupes, jeans et manteaux et de nombreux accessoires dont sacs, foulards, bijoux…

Ichi, Suncoo, The Korner, Opullence, Eseoese, Indi & cold, jane Wood, Pako Litto, Ange… on aime les marques branchées et accessibles sélectionnées par Chummy !

On apprécie particulièrement le travail que fait Aurélie pour nous faire gagner du temps et nous simplifier nos envies de shopping. Les vêtements sont classées par thème, style et ou tenues. La boutique n’est pas immense mais va droit au but. Et les prix son raisonnables, vous ne trouverez pas de pièces à plus de 150€. Enfin la sélection de bijoux vaut vraiment le déplacement, des pièces uniques tout dans la finesse et avec de tout petits prix.

Aurélie nous souffle quelques tendances pour cet hiver : « Les couleurs fortes sont le bleu canard et le caramel. On est à fond dans le retour des années seventies avec beaucoup de velours côtelé, de tailles hautes, de pantalons oversize » « Intemporel, l’imprimé léopard se retrouve dans de nombreuses pièces. Le satin et la fausse fourrure aussi. La it-pièce c’est la jupe plissée mordorée que beaucoup de filles réclament. »

Kindabreak

Chummy Shoes
Horaires
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h
Contact
05.59.03.89.62
Marques
Chaussures : Mellow Yellow, Gal Semerdjian, Victoria, Les Venues, Marion Toufet, l'Atelier Tropézien... Prêt-à-porter : Ichi, Suncoo, The Korner, Opullence, Eseoese, Indi & cold, jane Wood, Pako Litto, Ange
Notes
Chummy Shoes : 16 rue d'Espagne / Chummy Prêt-à-porter : 8 rue d'Espagne à Bayonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *