Créateurs - 29 avril 2021

Bijoux Khaïden à Capbreton : l’audace d’une femme

Khaïden est une nouvelle marque de bijoux créée par Christelle à Capbreton. Entre l’or, les pierres et les perles blanches, découvrez une collection de bijoux intemporels, dans un style baroque et vintage, qui ne manque pas d’audace.

Je sais que vous aimez beaucoup les bijoux et encore plus quand il s’agit de créations artisanales et locales. J’ai fait la rencontre de Christelle récemment. Après un long parcours dans la finance, elle a lancé sa marque il y a tout juste quatre mois. Elle mène ce merveilleux projet toute seule avec beaucoup d’énergie et de passion. Khaïden est une nouvelle marque de bijoux haute fantaisie dans un style « New Chic ». Les bijoux Khaïden sont façonnés en Inde à Jaipur dans les Rajasthan, et sont issus d’un commerce équitable.

Christelle Bernadet, créatrice de Khaïden Bijoux à Capbreton

Khaïden Bijoux : savante alchimie entre l’or et le blanc

J’aime beaucoup les créations de Christelle qui a choisi un style bien particulier : la plupart des bijoux associent l’or et les pierres ou les perles blanches, signature de la marque. Ses bijoux se distinguent par leur couleur, leur volume, une finesse du design, mêlée subtilement au côté imposant et parfois exubérant du style baroque. Chaque détail est travaillé d’une façon particulière et caractérise l’élégance et l’audace des bijoux Khaïden.

Les pierres blanches évoquent la pureté, la candeur, la douceur et la féminité. C’est l’identité de la marque Khaïden. Moi qui aime les bijoux plutôt fins, que l’on retrouve un peu partout, je fus séduite par ce positionnement audacieux, et par ces pièces quelques peu imposantes, mais à la fois raffinées et élégantes. C’est un choix, un parti pris audacieux qui s’avère une vraie réussite pour donner du caractère et souligner votre style vestimentaire. Prenez, par exemple, la manchette Khaïden, et vous verrez qu’une fois sur votre poignet, féminité et confiance en soi ressurgissent. Christelle le souligne : « J’invite au défi d’être soi pour assumer pleinement votre féminité ». L’esprit Khaïden c’est un style baroque et vintage assumé.

L’audace n’a de sens que si elle est sincère et maitrisée avec justesse et délicatesse.

Dans chaque collection, vous trouverez quelques pièces discrètes pour répondre aux attentes des femmes les plus secrètes. Notamment le collier Abstème assorti à son bracelet du même nom. Une perle blanche sublimée d’or, en métal doré, à l’or fin 24 carats.

Les créations se caractérisent par une alliance audacieuse de perles, de pierres précieuses ou semi-précieuses. Les bijoux Khaïden mettent à l’honneur le zirconium, les strass, la pierre de lune ou encore l’Agate blanche. La couleur bleu fait son apparition dans la dernière collection l’Écorce Terrestre : la Turquoise, l’Amazonite, la Calcédoine et la topaze bleue qui s’associent merveilleusement bien avec l’or. On retrouve également quelques pointes de rose, de rouge et de noir avec l’intégration de pierres de Tourmaline noire et rose, et du grenat.

La maison Khaïden vous accompagne à assumer pleinement votre féminité et à cultiver vos différences.

Venez découvrir directement les créations au showroom de Capbreton

Sur rendez-vous, Christelle vous reçoit tous les jours de la semaine, y compris le weekend, et jours fériés pour vous faire découvrir et essayer ses créations dans son showroom de Capbreton. L’essayer, c’est l’adopter ! Christelle vous fera découvrir les bijoux de l’audace pour vous sublimer. Elle vous apportera ses conseils et partagera avec vous sa passion pour les bijoux. Boucles d’oreilles, bracelets, joncs, manchettes, colliers, sautoirs, bagues… la gamme est complète ! Vous serez surprises en les essayant, car les bijoux, aux formes généreuses, prennent une tout autre allure une fois sur vous. Voilà pourquoi il est important de prendre le temps de les découvrir, de les essayer pour enfin se les approprier. 
Vous verrez, vous serez surpris de ne pas opter pour votre premier coup de coeur mais de vous tourner vers d’autres pièces que vous n’aurez pas imaginé porter un jour.

Les bijoux prennent une tout autre dimension et révèlent votre personnalité une fois portés, voilà pourquoi Christelle vous les fait essayer à son showroom à Capbreton.

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
Créateurs - 4 décembre 2020
Quand Charlotte réveille le Globe-trotter qui sommeille en vous…
Dans son atelier à Bidart, Charlotte Bourrus enferme ses réinterprétations du monde sous Globe et vous fait voyager à l'échelle…
Home / Déco - 20 mai 2022
Camco Handmade, des objets du quotidien à partir de résine recyclée
Vous aviez découvert Camille et sa marque Camco Handmade à l’occasion de la Kinda Box de Noël 2020. On avait…
Shopping - 24 avril 2019
Modames : service d’un Personal Shopper en livraison à domicile
Amélie et Maud, belles-soeurs, se sont associées en 2017 à Anglet au Pays-basque pour créer Modames : un service en…