Loisirs ¬ 28 novembre 2018

Points de Vue à Bayonne : qui a vu les fresques ?

Voici le résultat en image de la seconde édition du festival Points de Vue à Bayonne qui s’est déroulé du 17 au 21 octobre 2018. 20 artistes internationaux ont été invités par Spacejunk pour peindre en live sur différents murs de la ville. Qui a vu les fresques en vrai ?

Un mois est passé depuis la seconde édition du festival Points de Vue à Bayonne. Si vous n’avez pas eu la chance d’admirer le travail en live des artistes pendant les cinq jours du festival sachez que les fresques restent visibles toute l’année. Elles sont réparties dans différents lieux et murs de la ville de Bayonne. Surement que vous y tomberez dessus par hasard au fil de vos balades et déplacements dans la ville.

Nous vous avions livré pour l’occasion, l’interview d’Alban Morlot, directeur de Spacejunk Art Centers à l’origine du festival. Le festival maintenant achevé nous nous devions de vous présenter le résultat final. Alors en attendant de découvrir les oeuvres grandeur nature par vous-même, voici en images quelques photos du festival Points de Vue 2018. Et vous ? Avez-vous eu la chance de voir l’une d’entres elles en vrai ?

Photos © Nika Kramer

Les artistes 2018 : Pantonio (Portugal) / Pixel Pancho (Italie) / BIP – Believe in People (US) / Mantra (France) / Koralie (France) / Anonymouse (Suède) / Koz Dos (Venezuela) / Taroe (France) / Untay (Israël) / Remy Uno (France) / Fermin Moreno (Espagne) / Deuz (France) / Reskate Studio (Espagne) / Petite Poissone (France) / Landroïd (France) / Lorcolors (France) / Udatxo (Espagne)

Kindabreak

1 commentaire pour “Points de Vue à Bayonne : qui a vu les fresques ?

  1. Corinne LETUPPE dit :

    Bonjour,
    J’ai pu en voir certaines lors du festival…pourriez vous indiquer les adresses svp, histoire d’organiser une balade urbaine lors de ma prochaine venue à Bayonne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *