French California Pop UP
Biarritz ¬ 9 août 2014

French California Pop UP

La marque French California ouvre son pop up store les pieds dans l’eau, face à la Grande Plage de Biarritz. Retrouvez en exclusivité tout l’été une sélection pointue de marques locales.

French California a désormais fermé ses portes.

La marque French California ouvre son pop up store les pieds dans l’eau, face à la Grande Plage de Biarritz. Retrouvez en exclusivité tout l’été une sélection pointue de marques locales.

Le pop-up store ou magasin éphémère est une façon de faire découvrir un lieu et des produits sur une période donnée. French California Pop Up Store est ouvert jusqu’au 30 octobre 2014 à Biarritz. Ce Pop Up biarrot est à l’initiative de Valentine Halloy, créatrice de la marque French California, une marque française d’accessoires de plage et de maison en denims recyclés. Toute sa production est réalisée à la main dans le Pays basque. Reflet de la culture new edge du Sud-Ouest, Valentine a voulu créer un véritable nid créatif, un lieu de vie avec une sélection de marques locales qui véhiculent un message d’authenticité et de savoir-faire unique à travers l’esprit cool du surf. Ici on développe sa curiosité et sa créativité, on se fait plaisir en s’offrant un petit souvenir de vacances et on prend même quelques bons conseils pour une alimentation saine et équilibrée. Un bar à jus et à milkshakes trône au milieu du shop pour une véritable pause bien-être. Graines de Chia, green mix, poudre de baies d’Açai, de Guarana…, adepte de la SuperFood, Valentine prépare votre mixture personnalisée en fonction de vos besoins. Côté shopping, on flâne entre la collection bohème de prêt-à-porter femmes Ema Tesse, la haute couture Merced River, les tissages Naïs et même les kit DIY de métiers à tisser Chut pour celles et ceux qui veulent s’y mettre, les planches de skate faits mains Foot Loose, les coussins colorés Collective Soul, les photographies de Jean Penninck alias Naje, les accessoires de plages grand luxe Beach Acces, les vêtements élégants de yoga qui se portent également en ville Yoga Searcher, du beachwear en neoprene Cetus Biarritz dont un modèle aux écailles de poissons, les produits hawaïens Hawaieen et encore plein d’autres petits trésors branchés à venir découvrir.

Les marques : French California, Mönik Paris, Une à Une, Cetus Biarritz, Collective Soul, Beach Access, Ema Tesse, Chut DIY par Sew&Laine, Foot Loose, OAK Gallery, Yoga Searcher, Hawaieen, Seventy One Percent, Merced River, Naje, Naïs, Rockmafia, HappyFrom.

frenchcalifornia-shop-biarritz

frenchcalifornia-denim-biarritz

frenchcalifornia-biarritz-tissage-nais

french-california-popupstore-superfood

frenchcalifornia-popupshop-biarritz-createurs

frenchcalifornia-biarritz-footloose

frenchcalifornia-popupstore-collectivesoul

frenchcalifornia-biarritz-uneaune

frenchcalifornia-biarritz-valentine-halloy

frenchcalifonia-magasin-ephemere-biarritz

frenchcalifornia-pop-up-shop-biarritz-rockmafia

frenchcalifornia-biarritz-cetus

frenchcalifornia-biarritz-smoothies

frenchcalifornia-biarritz-surf

frenchcalifornia-biarritz-popup-naje

french-california-biarritz-naje©Photos Damien Dohmen de Gardères&Dohmen Photography

frenchcalifornia

Adresseinfos KindabreakFrench California Pop Up : Facebook / Instagram @frenchcalifornia
29 Boulevard du Générale de Gaulle (à la Grande Plage derrière le Casino de Biarritz).

Fermeture Kindabreak envers

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
French California Pop Up Store

chargement de la carte - veuillez patienter...

French California Pop Up Store 43.483213, -1.559857

1 commentaire pour “French California Pop UP

  1. Queen Charlotte dit :

    J’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
À emporter • 24 août 2016
Megs Café Hossegor
0,5
km
Mode • 11 février 2014
La Jeaneration selon Japan Rags
0,5
km
Photographes • 21 novembre 2013
Thibaut Corcellet