Comptoir Au Burger à Biarritz
Biarritz ¬ 14 mai 2015

Comptoir Au Burger à Biarritz

Dans la série des bons burgers biarrots, on ne pouvait pas passer à côté du CAB, le Comptoir Au Burger rue Gambetta à Biarritz.

Dans la série des bons burgers biarrots, on ne pouvait pas passer à côté du CAB, le Comptoir Au Burger rue Gambetta à Biarritz.

Le Comptoir Au Burger a ouvert en 2014, quasi en même temps que le Bonheur avenue Victor Hugo quelques mètres plus loin. Adeptes de burgers, mais de vrais burger maison, savoureux et copieux, vous n’allez pas être déçus par le CAB à Biarritz. Ici on proclame haut et fort la cuisine de produits frais et locaux. Le pain est frais façonné et cuit tous les matins par leur artisan boulanger situé dans la même rue ; la viande est française et 100% pur boeuf ; les fromages AOC parfaitement affinés et l’Ossau-Iraty provient de la ferme Istilekoborda ; le jambon et la charcuterie sont issus de la ferme des Accacias à Urt ; les légumes sont frais, les sauces maison et les frites sont fraiches et préparées à leur manière telle de grosses chips bien goûteuses. Rien à dire non plus côté déco, l’espace est petit mais bien agencé et cosy.

Avez-vous déjà testé le CAB ou le Bonheur à Biarritz ? Qu’en pensez-vous ?

Comptoir Au Burger à Biarritz rue Gambetta.

Frites façon chips du Comptoir Au Burger à Biarritz.

Sofa du Comptoir Au Burger à Biarritz.

Luminaires du Comptoir Au Burger à Biarritz.

© Damien Dohmen de Gardères & Dohmen Photography

Adresseinfos KindabreakCAB : Comptoir Au Burger : Facebook
62 rue Gambetta, 64200 Biarritz – 05.59.51.07.10Fermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *