Enfin un label textile local qui pense aux hommes. Entouré d’artistes, d’embruns et de savoir faire, Bask in the Sun est conçu les pieds dans l’eau au Pays-Basque.
Voilà le genre de projet local dont on a plaisir à présenter sur Kinda Break. Bask in the Sun, qui peut se traduire par « lézarder au soleil » est un habile double sens pour définir un label textile conçu les pieds dans l’eau au Pays-Basque. Tito, à l’initiative du projet, prolonge ainsi une tradition familiale vieille de trois génération dédiée au tissage du lin. Avec François (à la promotion) et Christophe (chargé de la commercialisation), ils ont développé en 2013 une première collection de tee-shirts. Une galerie textile qui mixe illustrations, esquisses et photos réalisées chaque saison par des artistes invités. Ainsi ont collaboré le photographe Greg Rabejac (collection été 2013), l’illustratrice chilienne Daniela Garreton (collection été 2014) et l’américain Dan Levin (collection hiver 2014). La gamme se développe dés cette année avec des pants, pulls, sweats, chemises et bonnets. Loin des grandes villes, Bask in the Sun s’est construit sa propre identité, celle d’un homme qui évolue en milieu naturel avec pour seul horizon les grands espaces. Une identité forte et singulière qui a déjà valu à Bask in the Sun de se retrouver chez Colette à Paris. Bask in the Sun c’est aussi un focus sur la qualité et les belles matières avec un sens aigu du détail. C’est le choix d’un savoir-faire « made in Europe » dans des ateliers portugais et du coton bio pour toute sa gamme de tee shirts. Le label promet de belles surprises dont un joli pack bob + lunettes en bois de poirier dans un coffret gravé en collaboration avec Ozed Eyewear qui sera disponible au mois de mai. D’autres co-brandings sont en développement pour les prochaines collections notamment une paire d’espadrilles et une veste de travail.
GAGNEZ UN TEE-SHIRT BASK IN THE SUN
Bask in the Sun met en jeu 5 tee-shirts homme en jouant jusqu’au 31 mai sur KindaBreak. Chaque saison un slogan donne son nom à la collection Bask in the Sun et s’affiche fièrement sur un tee-shirt histoire de donner le ton. Il y a eu « Soyez vous même tous les autres sont déjà pris » et « Le vrai luxe c’est le temps que l’on se donne pour vivre dans le décor que l’on se crée », ou encore « Ne pas attendre que l’orage passe, apprendre à danser sous la pluie». Donnez nous votre citation favorite. Les auteurs des 5 citations ayant retenues notre attention gagneront un tee-shirt.
Pour participer c’est très simple :
– Likez les pages Facebook Bask in the Sun et Kinda Break
– Partagez l’article sur votre page Facebook
– Laissez votre citation ci-dessous dans les commentaires
* Vous pouvez également jouer sur Instagram (@kindabreak et @baskinthesun_clothing) et sur Twitter (@Baskinthesun01 et @kindabreak).

En vente dans la région dans les shops ci-dessous :
* L’Étiquette : 54 rue Gambetta, 64200 Biarritz.
* Wallako : 11 avenue de Biarritz, 64210 Bidart.
* Ragdoll : Chambre d’Amour, 64600 Anglet.
* Le Casier : 33 rue d’Espagne, 64100 Bayonne.
* Woodstock : 96 avenue des Couteliers, 40510 Soorts-Hossegor.

Très joli t-shirt !
« Rem\u00e8de contre le mal de mer : Asseyez-vous sous un arbre »
« La nature agit, l’homme fait ! »
« Mais \u00e0 dater de ce jour-l\u00e0, leur folie n’a plus \u00e9t\u00e9 la folie de la peur mais la folie de l’homme qui r\u00eave »
Lorsque tu auras besoins d’un main secourable, n’oublie pas que tu l’as trouveras au bout de ton bras…
« Tout homme est une histoire sacrée. »
Patrice de La Tour du Pin
« Quels gredins que les honnêtes gens ! » Zola
« Si tu es raciste, alors pourquoi tu cherches \u00e0 bronzer ? »
La pression ‘faut pas se la mettre, ‘faut la boire
« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais »
On ne traite pas de la même manière un moustique qui se pose sur la cuisse que celui qui se pose sur les testicules. (proverbe Malien)
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu’ils veulent que tu sois
La vie est un risque. Si tu n’as pas risqué, tu n’as pas vécu. C’est ce qui donne… un goût de champagne. – Soeur Emmanuelle –
« Avoir une section fumeur dans un restaurant c’est comme avoir une section pisseur dans une piscine »
« J’ai compris que j’étais chauve quand ça me prenait de plus en plus de temps pour me laver le visage »
« je recherche l’extra dans l’ordinaire »
J’aime beaucoup Bask in the sun! Voici ma citation: « la vie ce n’est pas simplement respirer, c’est aussi avoir le souffle coupé ». Merci Kindabreak pour ce concours 🙂
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » (Mark Twain)
« Un jour de plus qui nous rapproche de la mort »
Si tu n’es pas bien ici, bouge tu n’es pas un arbre.
Je ne sais pas toujours où je vais, Mais je sais d’où je viens.