Originaire de Biarritz, Perrine Lacombe a crée Mademoiselle Bikini en 2012, un site de vente en ligne de maillots de bain qui recense un choix éclectique et très complet. Ici au Pays basque, les filles possèdent autant de bikinis que les parisiennes possèdent de paires de chaussures. Mademoiselle Bikini rassemble en une seule plateforme les plus beaux maillots de différentes marques. En vente toute l’année, c’est aussi l’idéal pour dénicher le maillot en plein hiver quand on part en trip au soleil.
Sowe où l’art du mix & match
L’année dernière Mademoiselle Bikini a développé Sowe, sa propre marque de maillots de bain entièrement basée sur le mix and match. Le fait de pouvoir acheter le haut et le bas dépareillé ce n’est pas nouveau, mais chez Sowe tous les modèles ont été conçus pour s’accorder ensemble par un choix judicieux de palettes de couleurs et détails qui font le lien quelles que soient les pièces choisies. Ainsi Sowe c’est 5 formes de haut, 5 formes de bas, 3 imprimés et 5 couleurs d’unis. Ce qui fait, Perrine a fait un calcul rapide, plus de 600 combinaisons possibles ! En fonction de votre morphologie et de vos goûts, vous personnalisez votre propre maillot de bain.
Sowe en vente sur Mademoiselle Bikini
Entièrement imaginée à Biarritz, la collection Sowe s’inspire de la beach girl locale. La fille Sowe est pétillante, jeune, dynamique et un brin sexy… À l’image de son égérie Victoria Vergara, championne de longboard. La collection summer 2015 affiche un imprimé culte tropical et des unis pastels.
© Damien Dohmen de Gardères @ Dohmen Photography
Sowe Swimwear : Website / Facebook / Instagram @soweswimwearEn vente sur Mademoiselle Bikini
Mademoiselle Bikini : Website / Facebook / Instagram @mademoisellebikini