Vanadium Radio en écoute sur KindaBreak
Actu ¬ 23 avril 2015

Vanadium Radio en écoute sur KindaBreak

Gros coup de coeur pour Vanadium Radio, une webradio locale qui diffuse un flux continu de musique NuJazz, Electro Soul, Chillout, Indie Dance, NuDiso, House, DeepHouse. En écoute libre sur Kinda Break depuis le Player dans la barre menu.

Vanadium radio est désormais en écoute sur Kinda Break. Une webradio locale qui diffuse un flux continu de musique NuJazz, Electro Soul, Chillout, Indie Dance, NuDiso, House, DeepHouse.

Aujourd’hui nous vous présentons un gros coup de coeur pour une toute récente web radio locale dénommée Vanadium Radio. Une radio orchestrée au pays basque par trois gars passionnés de musique, qui n’ont de cesse d’améliorer leur concept et contenu par un travail très soigné, moderne et impliqué. Vous pouvez écouter Vanadium Radio à tout moment sur Kinda Break en cliquant sur le Player dans la barre menu.

Vanadium Radio : une webradio 100% musique

Initiateur et créateur du projet, Kévin Bayé s’est entouré de deux artistes évoluant sur la Côte basque, Joris Comandre et Yannis Cadena. Ils mettent sur pied une première plaquette au cours de l’année 2014 mais ce n’est réellement qu’en ce début d’année 2015 que le projet aboutit avec la création de la webradio. L’objectif principal fixé par l’équipe est de diffuser un flux continu de musiques de qualité, sélectionnées quotidiennement par leurs soins et classées selon des catégories bien définies. Ils transportent l’auditeur à travers différents genres musical tout au long de la journée. NuJazz, Electro Soul pour démarrer puis pour continuer, Chillout, Indie Dance et pour terminer NuDiso, House, DeepHouse et leurs dérivés. Pas d’interruption publicitaire, pas de fioriture juste de la musique.

Vanadium Radio, la webradio du pays basque en écoute sur Kinda Break.

Vanadium : également créateurs d’événements

Webradio et créateur d’événements, Vanadium est une association qui tend à se développer et à participer à la dynamique du secteur de la musique et de ses différents acteurs. Au-delà de la création d’un média solide, Vanadium, grâce à un important collectif de Dj gravitant autour du projet, met en place des événements tels que des performances live, After Beach et concours de production. Avec le développement récent d’un service de création d’identité musicale pour les entreprises et le label Vanadium Records en création, Vanadium est un concept qui ne s’arrête pas aux frontières de la webradio mais qui tend à évoluer grâce au travail de ses différents acteurs, bénévoles mais avant tout grâce à vous.

Vanadium Radio & Kinda Break

Du coup on s’est dit que ça serait pas mal d’avoir un peu de bon son sur Kinda Break, un choix éclectique qui plairait à beaucoup de monde, un son gai et entrainant à l’image du blog. Nous avons donc intégré un Player Radio pour vous proposer l’écoute de Vanadium Radio à tout moment sur le blog. On a choisi volontairement pas d’auto-play pour ne pas vous déranger dès l’ouverture du site. Libre à vous d’activer le son depuis le Player Radio sur la barre menu à droite. Le Player reste apparent sur toutes les pages du site, vous pouvez donc couper ou allumer le son à tout moment. Maintenant on attends vos avis sur Vanadium Radio, qu’en pensez-vous ?

logo vanadium radio : webradio locale pays basque en écoute sur Kindabreak

Adresseinfos Kindabreak Vanadium radio : Website / FacebookFermeture_kindabreak

1 commentaire pour “Vanadium Radio en écoute sur KindaBreak

  1. Jessica dit :

    Trés bonne radio ! Frais et relaxant, j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *