Samedi 15 novembre, Instant Mariage organisait son premier salon au Château de Brindos à Biarritz. Pour tous ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement voici notre report.
L’idée de ce premier salon Instants Mariage était bien loin d’un salon classique, il s’agissait en effet de cibler des prestataires haut de gamme pour qu’ils rencontrent des futurs mariés dans un cadre confidentiel. Ainsi le choix du lieu répondait parfaitement à cette attente, le prestigieux Château de Brindos à Biarritz a pu projeter directement les futurs mariés dans une ambiance et un décor luxueux et intimiste à souhait. Les visiteurs qui ont fait le déplacement étaient des couples avec des projets de mariage concrets et pour la plupart déjà bien avancés. L’absence totale de PLV sur le lieu montrait bien en effet qu’il s’agissait pour Instant Mariage de déjouer les codes traditionnels en créant un espace plus familier.
Si vous n’avez pas pu faire le déplacement, voici, entres autres, ce que vous avez raté : Les magnifiques balades en calèches dans le cadre verdoyant du parc ; la cuisine gourmande et créative de Bro-colis ; le plaisir d’essayer en toute intimité sa robe de mariée de la nouvelle collection 2015 de la créatrice Confidentiel Création dans la suite Séville mise à disposition ; les interprétations musicales de Miss Collie et Mr Bree, un couple séduisant, envoûtant et terriblement talentueux ; le bar à ongles et les corners make-up et coiffure qui ont été occupés toute la journée par les futures mariées heureuses d’être chouchoutées, les dégustations de vins, champagne ainsi que le fameux vin de pomme élaboré par Dominic Lagadec Maître cidrier. Bref un Instant Mariage chaleureux qui ne devrait pas en rester à sa première édition.
© Photos Damien Dohmen de Gardères & Dohmen Photography