Mesparrow et Citizens en concert du Roxy Pro 2013
Actu ¬ 11 juillet 2013

Mesparrow et Citizens en concert du Roxy Pro 2013

Dans le cadre du Roxy Pro 2013, Sosh organise un concert gratuit le vendredi 12 juillet sur la plage du Port Vieux à Biarritz.

roxypro_concertgratuitDans le cadre du Roxy Pro 2013, Sosh organise un concert gratuit le vendredi 12 juillet sur la plage du Port Vieux à Biarritz.

Le Roxy Pro, l’unique étape française des championnats du monde de surf féminin ASP, se tient actuellement du 10 au 14 juillet 2013 à Biarritz. L’événement réunit les meilleures surfeuses du monde dont les deux françaises Pauline Ado et Lee-Ann Curren qui bénéficie d’une wildcard. Pour suivre toute l’actu et les résultats de cette compétition, connectez-vous sur le site de Surf Session. En parallèle, le Roxy Pro organise chaque année de nombreux événements dont un grand concert gratuit sur la plage du Port Vieux à Biarritz. Cette année le rendez-vous est donné vendredi 12 juillet avec une belle programmation Sosh réunissant de jeunes talents locaux associés à des valeurs sûres de la pop, de la folk et du rock. A l’affiche le groupe londonien Citizens, Mesparrow, The Mellow, Betty The Shark (groupe de la surfeuse Lee-Ann Curren), Lili Fint (la longboardeuse Justine Mauvin) ou encore Queen Of Diamonds. La particularité du Roxy Pro 2013 est de mettre l’accent sur le bien-être et les sports de plein air. Yoga, running, stretching et fitness seront proposés au public sur la plage de la Côte des Basques. Samedi 13 juillet à 9h, vous pourrez également participer à La Biarrose, une course à pied 100% féminine de 5 kms pour lutter contre le cancer du sein.

 

roxypro

roxypro_cotedesbasques

roxypro_surf

 

Adresseinfos KindabreakRoxy Pro 2013 : Website
Concert Plage du Port Vieux – BiarritzFermeture Kindabreak
 
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Roxy Pro

chargement de la carte - veuillez patienter...

Roxy Pro 43.482496, -1.568244 Concert Roxy Pro Plage du Port-Vieux Biarritz

1 commentaire pour “Mesparrow et Citizens en concert du Roxy Pro 2013

  1. chrisazur dit :

    on y retourne en septembre à Hossegor du au report 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *