La Femme, Belako et Elorn le 30 avril à l’Atabal Biarritz.
Pour la 3ème levée de la Nabie Oh Ouïe, Nabie Production reçoit la jeunesse dorée au soleil psyché du Pays-Basque. Originaires de Biarritz, Clémence, Sasha, Marlon, Sam et Noé sont La Femme, un collectif surf-yéyé-punk-coldwave qui font tourner les têtes de la scène française depuis bientôt deux ans. Ils feront leur retour au barcail avec Psycho tropical Berlin, leur premier album qui tient bien plus que les simples promesses. Egalement présent ce soir-là à L’Atabal, Belako, la jolie surprise de la scène d’Euskal Herri en 2012 et sans nul doute un des groupes les plus prometteurs de cette nouvelle génération, ils présenteront leur premier album Eurie. Enfin, Elorn, de l’électro abstract mélodique et méticuleuse, membre de Moï Moï, viendra compléter le plateau avec un nouveau live. Le lendemain c’est férié, ça tombe plutôt bien !
GAGNEZ VOTRE ENTRÉE !
2 places sont à gagner en répondant à cette question : Quel est le titre du tube qui a fait connaître le groupe La Femme ?
Envoyez votre réponse à info@kindabreak.com et partagez cette news sur Facebook avant le vendredi 26 avril. Tirage au sort parmi les bonnes réponses.
L’Atabal : Website / Facebook
37 allée du Moura, 64200 Biarritz – 05.59.41.73.20
À partir de 19h30 – Entrée 12 €
Achetez la place en ligne ici.
Félicitations à Céline Bouery et Audrey Lecoublet qui gagnent leur place !