Mode ¬ 11 mars 2019

Nouvelle édition de la montre Siren de Nixon

Nixon vient de sortir une nouvelle édition de la montre Siren pour girls. Une montre numérique avec fonction marée et au look plutôt urbain qui devrait plaire aux filles de la Côte ! Jouez avec Kinda Break jusqu’au 18 mars 2019 pour tenter de la gagner !

Aujourd’hui on a eu envie de vous présenter la toute dernière édition du modèle Siren de chez Nixon. Pour le printemps qui arrive le 21 mars (et le passage à l’heure d’été le dimanche 31 mars), Nixon présente trois nouveaux coloris de sa montre Siren 38mm : rose pale, blanche et grise avec cadran or.

La montre Siren est notre coup de coeur pour les femmes sportives, surfeuses mais tout autant stylées et citadines. C’est une montre numérique à fonctions multiples dont les marées spécialement adaptées aux surfeuses ou aux filles vivant sur la Côte. Elle vous suivra dans toutes vos baignades improvisées avec une étanchéité de 100 mètres / 10 ATM. Les sportives apprécieront le compteur à rebours et le bracelet de 18-16 mm effilé injecté de silicone ultra doux moulé avec boucleur à verrouillage breveté.

Une montre des marées qui vous suivra dans l’eau, sur terre mais aussi dans votre vie de tous les jours avec sa bonne dose de style urbain !

Infos techniques de la Nixon Siren

Les fonctions de la Nixon Siren incluent l’heure (sur 12 ou 24 heures), un calendrier avec le jour/la date jusqu’en 2099, la marée et les prévisions de la marée, le rétroéclairage EL, le chronographe et le compte à rebours personnalisable. L’écran d’accueil peut être personnalisé de façon à afficher l’heure et la date ou l’heure et la marée.  Le cadran de la montre est un affichage LCD négatif avec masquage de cadran imprimé.

Jouez sur Facebook et Instagram pour tenter de gagner la montre Siren de Nixon couleur white !

Vous pouvez l’acheter dès maintenant sur le site Nixon au tarif de 99€.

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *