next

16

Feb

Hossegor

TWDYE & Genous

Si tu aimes la bière et le rock&roll, ça va être difficile de louper cette soirée à l’Ile du Malt à Soorts-Hossegor le samedi 16 février 2019 !

✭ This Will Destroy Your Ears ✭ /// Ghost-Punk ///

Avec un nom comme ça, on ne s’attend pas à de la folk et on a bien raison. Projet noise rock de Magali, Pierre-Yo et Quentin, This Will Destroy Your Ears, s’engage pour la démocratisation des acouphènes, distillant un shoegaze acéré, relevé à la britpop et saupoudré de ce qu’il faut de punk. Fans de chars à voiles, de polos bicolores et de physique moléculaire, le trio originaire d’Hossegor, dont les prestations scéniques ne sont pas sans rappeler les explosions soniques de A Place To Bury Strangers, a réussi en quelques mois à convertir d’anciens fans de Garry Moore et Neneh Cherry aux joies des larsens, cascades de fuzz et autres couplages de delay. Vous l’aurez compris, ici on fait dans la disto qui tâche, dans le noisy qui arrache la gueule mais aussi, adoucit les nerfs.

✭ Genous ✭ /// Hardcore-Stoner-pas-content ///

Issus du ghetto nord-est d’Hossegor, les mecs ne savent même pas écrire genoux comme il faut mais en même temps à quoi bon pour raconter la vie de jeunes écorchés à roulettes, sur fond de riffs de guitares fuzz enfumés et de rythmes tropicaux.

À partir de 20H /// Gratuit
L’île du Malt, 51 avenue des Tisserands, 40150 Soorts-Hossegor