next

17

May

Biarritz

Ttilika x Pistache

Vendredi 17 Mai à l’Atabal Biarritz, une soirée Concert x Live Art pour le changement de direction de la marque Ttilika et sa nouvelle collection en collaboration avec les artistes du collectif Pistache.

Ttilika et Atabal Biarritz s’accordent. Une musicalité autour de valeurs communes et d’un Pays Basque vivant.
La marque de vêtement revisite notre culture sans aucun interdit et lance aujourd’hui une nouvelle collaboration avec les artistes du collectif Pistache.
Lancement immédiat de ce virage créatif lors de cette soirée Concert x Live Art :
► 19h LANCEMENT COLLAB’ TTILIKA x PISTACHE avec DJ Set de Skillz, Live Painting, Sérigraphie, Exposition
► 21h THE HERBALISER + DJ VADIM + SKILZZ
_
==========================================================
The Herbaliser Live band
==========================================================
Depuis 1995, le combo londonien The Herbaliser a publié 11 albums sur les labels cultes Ninja Tune et K7 ! Jake Wherry et Ollie Teeba forment un duo exemplaire. Ils ont su cristalliser leur amour de la musique avec finesse et subtilité en produisant de l’électro de qualité. Ils mixent savamment hip-hop, jazz, soul et ambiances cinématiques. The Herbaliser a marqué les années 90 et 2000 avec son savant mélange de hip-hop, de soul et de jazz, brillamment immortalisé sur les albums « Very Mercenary » et « Something Wicked This Way Comes ».
Le dernier album « There Were Seven » renoue avec le son des premiers disques du combo. L’approche plus soul des dernières livraisons semble s’estomper au profit de ce hip-hop-jazz-funk hybride qui a fait la marque de fabrique du groupe.

==========================================================
DJ Vаdim
==========================================================
Né en Russie et résidant à Londres, DJ Vadim s’est construit une réputation parmi le top mondial des producteurs indépendants ; voyageant autour du monde et collaborant avec des talents aussi bien confirmés que naissants, parcourant les continents, langages et cultures.
En 1994, Vadim fonde son propre label indépendant « Jazz Fudge » et signe Ninja Tune l’année suivante. Commence alors l’aventure Vadim qui approche maintenant de sa 20ème année et qui lui a permis de jouer dans 68 pays avec plus de 2500 dates.
Tout au long de sa carrière, Vadim a eu la chance de travailler avec un grand nombre de musiciens, chanteurs, groupes, dont DJ Krush, Stevie Wonder, The Roots, Prince, Public Enemy, et plus encore.
11 albums solo, 5 CD mix, 7 albums de groupe, un nombre infini de CD et de remix à ce jour…