next

13

Jun

Biarritz

Suzane à l’Atabal

Suzane en concert à l’Atabal Biarritz le dimanche 13 Juin 2021

============================
Suzane ▲ Atabal Biarritz
============================
Spotify : spoti.fi/34lGMMO
Billetterie : bit.ly/Atabal0621Suzane
============================
Informations
============================
> Jauge réduite (170 personnes) – Concert Assis
> Le port du Masque est obligatoire dans la salle
​> Ouverture des portes 19h30*, Début du concert 20h*
> Le concert finira au plus tard 30 min avant le couvre-feu pour vous permettre de rentrer
> Ouverture du bar dès 18h* en extérieur et assis
* Les horaires indiqués sont susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution des mesures sanitaires.
============================
SUZANE
Une année a passé. Après un premier EP remarqué, SUZANE a dépassé l’ombre de l’anonymat et accéléré la cadence. Les quelques concerts des débuts se sont transformés en une tournée gigantesque. Il n’y a pas eu de palier de décompression pour la jeune artiste sudiste. Puis est venu le temps de son premier album.
Du rien, au tout !
« Toï Toï » : dans les arts de la scène, c’est ce que l’on se dit pour se souhaiter bonne chance avant une représentation. Affaire de superstition donc. Et puis, plus joli que le mot de Cambronne…
« La première fois que je suis montée sur scène, on m’a dit « Toï Toï », ça ne m’a jamais quitté depuis… »
Phonétiquement, c’est encore le jouet, en anglais. Et SUZANE aime jouer : se jouer des codes, et faire jouer ses histoires et ses personnages. Les petits mondes qu’elle édifie grâce à ses chansons, elle y tient. Ils lui sont chers ! Car ce sont des histoires vraies qu’elle nous conte.
Sur ce disque à la fois fier et inclassable, SUZANE a composé des missiles à tête chercheuse. Des chansons qui ne font pas de prisonnier. Subtil croisement des genres, où les émotions ne sont jamais galvaudées. Ce disque est saisissant et furieusement vivant. Addictif, évident.
En quelques mois seulement, Suzane est devenue l’un des artistes les plus en vue de l’année. Après avoir été l’artiste la plus programmée des festivals de musique d’été 2019 et avoir remporté le prix « Révélation Scène » des « Victoires de la Musique » en 2020, l’artiste qui se définit comme une « conteuse d’histoires vraies » a sorti son premier album et a tenu toutes ses promesses. Plus actuel que jamais, cet album est d’actualité, les titres sont instantanément accrocheurs et on peut s’identifier aux sujets facilement.

Atabal : 37 Allée du Moura Biarritz