next

>23

Jun

21

Jun

Hossegor

Surf demo days

Du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Hossegor, ne ratez pas le Surf Demo Days, une occasion unique pour tester gratuitement plus de 200 planches de surf d’une vingtaine de marques différentes ! 

Aucun événement à ce jour ne rassemble des shapers artisans ou des fabricants de surfs et les consommateurs. Les Surf Demo Days vous permettent, pendant 2 ou 3 jours, de venir tester gratuitement près de 200 planches de surf d’un vingtaine de marques différentes. Cette année les Surf Demo Days parcours toute la côte atlantique pour vous offrir 3 dates de la Côte Basque jusqu’en Bretagne.

1ER CONCEPT EN EUROPE DE TEST DE MATERIEL ENTIEREMENT DEDIE AU SURF
A ce jour, les consommateurs n’ont que peu moyen pour tester et interagir avec les fabricants avant d’effectuer leur choix. Ils n’ont comme choix que les informations techniques des marques disponibles sur internet ou les conseils des revendeurs. L’idée des Surf Demo Days est de remédier à ce manque en créant un lien direct entre les marques et les pratiquants, lors de différentes journées d’échanges et de conseils.

DES ANIMATIONS POUR TOUS LES PASSIONNES DE SURF
Un des objectifs principaux des Surf Demo Days est de répondre aux attentes du plus grand nombre de pratiquants. En effet, le surf peut être abordé de différentes manières, en recherchant des sensations diverses, qui sont toutes aussi puissantes que l’on soit débutant ou pratiquant régulier.
Les shapers-fabricants seront à l’honneur et feront partie du rassemblement ainsi qu’un panel varié de marques. Chaque participant aura la possibilité d’essayer autant de planches que possible gratuitement. Des planches de types performance, ou des planches plus polyvalente, ou encore du type retro/classic, quelques longboards ainsi que des planches pour les nouveaux pratiquants. Sur chaque stand des représentants des marques se rendront disponibles pour offrir des conseils justes et adaptés en fonction des envies de chacun, du niveau et des conditions du jour.

LES AFTER SURF
La partie festive est un facteur important pour entretenir les liens sociaux créés. Lors des différentes étapes, tous les participants pourront se retrouver autour d’un verre dans les bars locaux partenaires, l’occasion de passer un agréable moment et de tisser des liens entre le public et les détaillants. De la musique sera proposée durant toute la journée, suivi de concert ou de « DJ set » à la tombée de la nuit.

LES RENDEZ-VOUS DES SURF DEMO DAYS 2019 :

LACANAU : 31 mai, 1 & 2 juin
HOSSEGOR : 21, 22 & 23 juin
LA TORCHE : 20, 21 & 22 septembre