15

Déc

Biarritz

Sheriff Mouloud Y El Zorro Loco

Musique d’Apéritif & le California Kitchen sont fières de vous accueillir pour fêter la sortie de l’album de Sheriff Mouloud y el Zorro Loco – Andanzas. Deuxième album du groupe, 5ème sortie de la section label de Musique d’Apéritif. A la frontière entre l’Afrique, du nord l’Amérique du Sud, faux rejetons cachés d’Ivy et de […]


Musique d’Apéritif & le California Kitchen sont fières de vous accueillir pour fêter la sortie de l’album de Sheriff Mouloud y el Zorro Loco – Andanzas.

Deuxième album du groupe, 5ème sortie de la section label de Musique d’Apéritif.

A la frontière entre l’Afrique, du nord l’Amérique du Sud, faux rejetons cachés d’Ivy et de Jello, Sheriff Mouloud Y El Zorro Loco balancent un Rock’n’roll garage stupide, incompréhensible et destructeur. On ne les laisse jouer que dans les lieux où leurs odeurs se mêlent parfaitement avec l’alcool frelaté et la sueur de chacal.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
SAMEDI 15 DECEMBRE
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
21:00 // 02:00 – FREE
RELEASE PARTY
de l’album de « Andanzas »
de ☻ Sheriff Mouloud y el Zorro Loco ☻
( Rock Garage – Bordeaux )
+
DJ SET MUSIQUE D’APERITIF

La légende raconte que la rencontre aurait eu lieu en 2013 lorsque El Zorro Loco, antihéros et vengeur masqué, marchant perdu dans la nuit noir du désert, buta contre le squelette souriant et légendaire du Shériff Mouloud, enfoui depuis des siècles sous le sable.
On dit qu’à ce moment, le grondement explosif d’un coup de foudre fit trembler la terre redonnant vie et énergie à ce mystérieux guitariste zombie.
Les gens assurent que c’était la soif qui les unissaient et qui les traînaient inlassablement à la recherche de lieux obscures et de débauche où ils pourraient passer la nuit.
Certains disent aussi que les sons incompréhensibles émanant du Shériff Mouloud étaient dû à un mélange d’ancien berbère et de patois ardennais, mais ils savaient surtout que des années de silence lui avaient nécroser la langue, fossilisée dans sa mâchoire cadavérique. C’est pourquoi il ne communique que lorsque les cordes mystérieuse de sa guitare voodoo sonne, capable de faire bouger et d’exorciser les plus timides …

On ne voit apparaître les deux noctambules, que lors des nuits les plus sombres, portés par le son démoniaque d’un rock’n’roll sale et plein de paillette comme un message d’outre tombe qui vous amène à sauter et à transpirer sans contrôle.
Attention ! Donnez leur votre amour, ils sauront vous le rendre, à leur manière.