next

28

May

Biarritz

Nada Surf

Nada Surf en concert à l’Atabal Biarritz le samedi 28 mai 2022 dès 21h !

Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n’être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière. 2018 était l’année des 15 ans de leur album culte Let Go. En outre, le groupe a récemment fêté les 20 ans de North 6th Street, sorti en 1999, une large collection de démos enregistrées alors que le groupe avait encore sa formation originelle, qui pour l’occasion, a été mise en ligne sur les plateformes de streaming pour la première fois.
Pendant ce temps, Nada Surf travaille sur la suite de son huitième album – You Know Who You Are – acclamé à sa sortie en 2016 et de l’album live Peaceful Ghosts, sorti la même année (enregistré avec l’ORF Radio Symphony Orchestra de Vienne et le Deutsches Filmorchester Babelsberg de Postdam).
Nada Surf c’est : Matthew Caws (guitare, voix), Daniel Lorca (basse) and Ira Elliot (batterie).
Vidéo
Spotify
~
John Vandeslice
Au cours de sa longue carrière d’auteur-compositeur, de producteur de disques et de propriétaire de studio influent, John Vanderslice s’est taillé une place singulière dans le paysage du rock indie américain.
Dans un acte de se perdre à la fois figurativement et littéralement dans les bois, John Vanderslice se trouve favoriser le chaos et la déconstruction sur des chemins bien usés de sons et d’instrumentation familières pour son nouvel album et les résultats l’ont placé dans un endroit qui est inconnu, sous le charme d’un mythe.
Video
Spotify